[Stronghold] à voir...

voilà sur quoi je suis tombé ce matin en traînant sur BGG :

http://www.boardgamegeek.com/image/518362?size=large

Ce jeu m’a l’air sympa (oui j’ai joué au playmobil, Cry havoc, trône de fer…), donc à voir pour celui là ;)

Même remarque, vu ce matin au même endroit. :)

Peut-être le jeu qui me réconcilierait avec les cubes en bois :!: :?:

Mais à priori mieux vaut ne pas être pressé… :|

interessant mais bon difficile de dire la mécanique ! En tous les cas le jeu peut être bien original.

Ouais, ben pas pour moi…“Mechanic : worker placement” :roll:
Ca sent le jeu à l’allemande à plein nez.

BananeDC dit:Ouais, ben pas pour moi...."Mechanic : worker placement" :roll:
Ca sent le jeu à l'allemande à plein nez.

Mon alter-ego ludique ! :lol:

Petite question, il a quelque chose à voir avec le jeu vidéo éponyme ?

Quelque chose à voir avec l’antiparasitaire chien/chat éponyme? :pouicboulet:

Je suis déjà dehors (il fait meilleur aujourd’hui! Je vais pouvoir m’occuper de des vaches sans trop suer…) :kingboulet:

reptor dit:Petite question, il a quelque chose à voir avec le jeu vidéo éponyme ?

je me suis posé la même question !
mais je pense que c'est plus axé placement/gestion que combats.
reptor dit:Petite question, il a quelque chose à voir avec le jeu vidéo éponyme ?

A part le thème qui est le même, je ne pense pas. Ils en auraient repris l'identité visuelle.

Ok merci pour vos réponses, même à Smart même si je n’ai rien compris a sa remarque :pouicboulet: . J’ai pour ma part bien aimé le jeu vidéo, j’attends donc aussi avec impatience des nouvelles de ce jds ! :)

fatmax66 dit:

Quand est-ce que tu viens vivre à Rennes ? :wink:

Y’a un début de série d’articles sur la génèse du jeu sur boargamenews. ca c’est le lien vers le second, j’ai la flemme de chercher le premier :arrow:

EDIT : bon, en fait le lien est dans le premier paragraphe de l’article :arrow:

Reptor => Je suis véto, d’où la référence aux vaches et au temps qu’il fait. Car faire des prises de sang à des vaches en plein champ par 40°C … j’étais content d’avoir que 17°C aujourd’hui!)

Et sinon, le Stronghold est un antiparasitaire externe pour chien et chats à base de sélamectine produit par le laboratoire Pfizer, si vous voulez tout savoir :wink:

BananeDC dit:
fatmax66 dit:

Quand est-ce que tu viens vivre à Rennes ? :wink:

Si tu me trouves un job à 3000€ par mois et 10 € de boulot par semaine je viens ! Ca vaut bien ça de quitter le soleil de Perpignan !

punaise encore un jeu à acheter pffff
mais quand vais-je jouer à tous ces jeux que j’achète…

sinon ça à l’air pas mal du tout quand on voit les premiers mécanismes : style les machines de guerre améliore leurs tirs au fur et à mesure du jeu.

Smart dit:Reptor => Je suis véto, d'où la référence aux vaches et au temps qu'il fait. Car faire des prises de sang à des vaches en plein champ par 40°C ... j'étais content d'avoir que 17°C aujourd'hui!)
Et sinon, le Stronghold est un antiparasitaire externe pour chien et chats à base de sélamectine produit par le laboratoire Pfizer, si vous voulez tout savoir :wink:

Oki ben c'est plus clair :) comme ca :wink:

De ce qu’on m’a dit, ça reste du “portal” (neuroshima, whichcraft…)
De ce que j’en ai lu, ça sort des sentiers battus …