voilà sur quoi je suis tombé ce matin en traînant sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/image/518362?size=large
Ce jeu m’a l’air sympa (oui j’ai joué au playmobil, Cry havoc, trône de fer…), donc à voir pour celui là ![]()
Même remarque, vu ce matin au même endroit.
Peut-être le jeu qui me réconcilierait avec les cubes en bois
Mais à priori mieux vaut ne pas être pressé… ![]()
interessant mais bon difficile de dire la mécanique ! En tous les cas le jeu peut être bien original.
Ouais, ben pas pour moi…“Mechanic : worker placement”
Ca sent le jeu à l’allemande à plein nez.
BananeDC dit:Ouais, ben pas pour moi...."Mechanic : worker placement"![]()
Ca sent le jeu à l'allemande à plein nez.
Mon alter-ego ludique !
Petite question, il a quelque chose à voir avec le jeu vidéo éponyme ?
Quelque chose à voir avec l’antiparasitaire chien/chat éponyme?
Je suis déjà dehors (il fait meilleur aujourd’hui! Je vais pouvoir m’occuper de des vaches sans trop suer…) ![]()
reptor dit:Petite question, il a quelque chose à voir avec le jeu vidéo éponyme ?
je me suis posé la même question !
mais je pense que c'est plus axé placement/gestion que combats.
reptor dit:Petite question, il a quelque chose à voir avec le jeu vidéo éponyme ?
A part le thème qui est le même, je ne pense pas. Ils en auraient repris l'identité visuelle.
Ok merci pour vos réponses, même à Smart même si je n’ai rien compris a sa remarque
. J’ai pour ma part bien aimé le jeu vidéo, j’attends donc aussi avec impatience des nouvelles de ce jds ! ![]()
fatmax66 dit:BananeDC dit:Ouais, ben pas pour moi...."Mechanic : worker placement"![]()
Mon alter-ego ludique !
Quand est-ce que tu viens vivre à Rennes ?
Y’a un début de série d’articles sur la génèse du jeu sur boargamenews. ca c’est le lien vers le second, j’ai la flemme de chercher le premier
là
EDIT : bon, en fait le lien est dans le premier paragraphe de l’article
là
…
Reptor => Je suis véto, d’où la référence aux vaches et au temps qu’il fait. Car faire des prises de sang à des vaches en plein champ par 40°C … j’étais content d’avoir que 17°C aujourd’hui!)
Et sinon, le Stronghold est un antiparasitaire externe pour chien et chats à base de sélamectine produit par le laboratoire Pfizer, si vous voulez tout savoir ![]()
BananeDC dit:fatmax66 dit:BananeDC dit:Ouais, ben pas pour moi...."Mechanic : worker placement"![]()
Mon alter-ego ludique !
Quand est-ce que tu viens vivre à Rennes ?
Si tu me trouves un job à 3000€ par mois et 10 € de boulot par semaine je viens ! Ca vaut bien ça de quitter le soleil de Perpignan !
punaise encore un jeu à acheter pffff
mais quand vais-je jouer à tous ces jeux que j’achète…
sinon ça à l’air pas mal du tout quand on voit les premiers mécanismes : style les machines de guerre améliore leurs tirs au fur et à mesure du jeu.
Smart dit:Reptor => Je suis véto, d'où la référence aux vaches et au temps qu'il fait. Car faire des prises de sang à des vaches en plein champ par 40°C ... j'étais content d'avoir que 17°C aujourd'hui!)
Et sinon, le Stronghold est un antiparasitaire externe pour chien et chats à base de sélamectine produit par le laboratoire Pfizer, si vous voulez tout savoir
Oki ben c'est plus clair
De ce qu’on m’a dit, ça reste du “portal” (neuroshima, whichcraft…)
De ce que j’en ai lu, ça sort des sentiers battus …