J’ai un souci avec la barbacane. Elle nécessite un stock considérable de ressources et d’unités pour la construction, et pour la pousser!!! En pratique, à moins que je ne me trompe, il en outre est impossible de protéger les unités qui poussent la barbacane des archers. A la limité, en engageant les archers sur les murs au corps à corps, on peut les empêcher de décocher leurs flèches, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les archers situés sur les tours. Dès lors, à chaque tour, c’est un véritable massacre pour les unités qui portent le bélier sous les flèches ennemies…
Donc est-ce quelque chose m’échappe, ou la barbacane est-elle quasi impossible à exploiter?
poifpoif dit:J'ai un souci avec la barbacane. Elle nécessite un stock considérable de ressources et d'unités pour la construction, et pour la pousser!!! En pratique, à moins que je ne me trompe, il en outre est impossible de protéger les unités qui poussent la barbacane des archers. A la limité, en engageant les archers sur les murs au corps à corps, on peut les empêcher de décocher leurs flèches, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les archers situés sur les tours. Dès lors, à chaque tour, c'est un véritable massacre pour les unités qui portent le bélier sous les flèches ennemies...
correct mais en même temps si tu attaques que là, effectivement tu vas te faire canarder car lui aussi aura une grosse partie de ses forces dans le secteur.