[Stronghold] Barbacane (bélier) pour décorer?

J’ai un souci avec la barbacane. Elle nécessite un stock considérable de ressources et d’unités pour la construction, et pour la pousser!!! En pratique, à moins que je ne me trompe, il en outre est impossible de protéger les unités qui poussent la barbacane des archers. A la limité, en engageant les archers sur les murs au corps à corps, on peut les empêcher de décocher leurs flèches, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les archers situés sur les tours. Dès lors, à chaque tour, c’est un véritable massacre pour les unités qui portent le bélier sous les flèches ennemies…

Donc est-ce quelque chose m’échappe, ou la barbacane est-elle quasi impossible à exploiter?

:evil:

poifpoif dit:J'ai un souci avec la barbacane. Elle nécessite un stock considérable de ressources et d'unités pour la construction, et pour la pousser!!! En pratique, à moins que je ne me trompe, il en outre est impossible de protéger les unités qui poussent la barbacane des archers. A la limité, en engageant les archers sur les murs au corps à corps, on peut les empêcher de décocher leurs flèches, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les archers situés sur les tours. Dès lors, à chaque tour, c'est un véritable massacre pour les unités qui portent le bélier sous les flèches ennemies...
:evil:

correct mais en même temps si tu attaques que là, effectivement tu vas te faire canarder car lui aussi aura une grosse partie de ses forces dans le secteur.