[StrongHold] chaudrons d'huile bouillante

Salutations,

2 questions; La première est à propos des chaudrons d’huile bouillantes placés sur les murs. Est ce que le joueur defenseur peut utiliser les chaudrons placés sur les murs quand il le veut ou doit il obligatoirement les utiliser venu l’assaut ?

Deuxieme question : est ce possible d’utiliser plusieurs fois dans le meme tour, l’action au dos d’une carte phase ?

softreaver dit:Est ce que le joueur defenseur peut utiliser les chaudrons placés sur les murs quand il le veut ou doit il obligatoirement les utiliser venu l'assaut ?

Il utilise tout le temps les chaudrons et ceux-ci restent en place jusqu'à être cassé par un tir de catapulte !
softreaver dit:Deuxieme question : est ce possible d'utiliser plusieurs fois dans le meme tour, l'action au dos d'une carte phase ?

Me rappelle plus à coup sûr mais pour moi non.
Pas plus qu'une action sur la face d'une carte.
softreaver dit:Est ce que le joueur défenseur peut utiliser les chaudrons placés sur les murs quand il le veut ou doit il obligatoirement les utiliser venu l'assaut ?

Les chaudrons sont utiliser uniquement lors de l'assaut. Lors des phases 1 à 6 de préparation de bataille, les chaudrons restent là où ils ont été installés et ne sont pas utilisables pour quoi que ce soit.
softreaver dit:est ce possible d'utiliser plusieurs fois dans le même tour, l'action au dos d'une carte phase ?

Je confirme, qu'une fois retournée coté verso, l'action d'une carte de phase de l'attaquant n'est réalisable qu'une seule fois par tour. De même, quand elle est coté recto, chaque action que propose la carte de phase n'est aussi réalisable qu'une seule fois par tour.
GToon dit:
softreaver dit:Est ce que le joueur défenseur peut utiliser les chaudrons placés sur les murs quand il le veut ou doit il obligatoirement les utiliser venu l'assaut ?

Les chaudrons sont utiliser uniquement lors de l'assaut. Lors des phases 1 à 6 de préparation de bataille, les chaudrons restent là où ils ont été installés et ne sont pas utilisables pour quoi que ce soit.

Au temps pour moi, je n'avais pas bien compris la question, c'est effectivement ça !