Pour revenir sur Stronghold, j’hallucine sur le nombre de post dans “Point de règles”.
Je ne pense pas avoir vu autant de questions sur un jeu.
Y a t-il vraiment autant de pbs sur la compréhension des règles ?
je pense que les gens ne consultent pas tous les faq , ou meme ne recherche pas tous les post des poiint de regles.
j’ai vu plsuieurs fois la même question posées.
Si les gens lisaient la FAQ, il y aurait beaucoup moins de questions …
Beaucoup de questions sont posées trois fois …
Personnellement j’y ai joué deux fois, après avoir lu les règles deux fois également. La FaQ n’a mis en exergue que très peu de points obscurs et n’a fait que confirmer ce que j’en avais compris.
Seuls deux points m’ont été révélés par la FàQ:
* Le nombre illimité de sabliers
* L’ordre de résolution lors de la phase de mouvement des troupes assaillantes
mais je n’ai jamais songé pour Stronghold à aller faire un tour dans les ‘Points de règles’ du forum, contrairement à celles de Carson City ou de La Quête des Terres du Milieu.
oscardejarjayes dit:Personnellement j'y ai joué deux fois, après avoir lu les règles deux fois également. La FaQ n'a mis en exergue que très peu de points obscurs et n'a fait que confirmer ce que j'en avais compris.
Seuls deux points m'ont été révélés par la FàQ:
* Le nombre illimité de sabliers
* L'ordre de résolution lors de la phase de mouvement des troupes assaillantes
mais je n'ai jamais songé pour Stronghold à aller faire un tour dans les 'Points de règles' du forum, contrairement à celles de Carson City ou de La Quête des Terres du Milieu.
Ca veut juste dire que t'as pas joué avec les bonnes règles

Le livret est très bien structuré, mais les explications sont extrêmement mal faites.
Bien le bonsoir vieux chat
Figure toi que c’est ce que je me suis dit à un moment avec tous ces questionnements autour des règles!!
J’en profite au passage pour dire un grand merci à Iello pour cette VF car en Anglais c’était pas gagné celui-là!
Vieux chat dit:Le livret est très bien structuré, mais les explications sont extrêmement mal faites.
Je suis assez d'accord