Je suis en train de dépiauter mon matériel de stronhold et j’ai un petit problème avec l’inventaire du jeu. Avant de contacter Iello, j’aimerais des éclaircissement (surtout que je reviens de vacances et je n’ai pas tout suivi).
Je n’ai que 90 Orcs alors que la règle en dénombre 100. Et j’ai 61 gobelins…
Les 16 ressources se sont les 16 cubes marrons ?
Je ne trouve pas de composants de rempart en bois, à quoi cela ressemble ?
J’ai l’impression que toutes les tuiles ne sont pas dans l’inventaire, j’ai raison ?
Il y a un post sur TT avec une nouvelle liste de composant (je crois qu’elle vient du site de Iello à confirmer.
Les composants de rempart en bois sont des cubes marrons (de mémoire il y en a 21 = 16 ressources + 5 composants de rempart en bois).
Ouaip, l’inventaire dans les règles est quelque peu foireux…
Ils parlent de tuile au lieu de pions! tu as aussi un ou deux pions qui servent à rien de mémoire.
Moi j’ai bien eu mes 60 Orcs.
Et effectivement les composants en bois pour le défenseur sont identiques aux ressources: 21 au total, mais bon un de moins ça ne change pas grand chose.
Regarde là Lilian, j’ai fait un inventaire et une description complète:
//www.trictrac.net/forum/sujet/stronghold-pour-s-y-retrouver-avec-le-materiel
Bon courage
Merci, comme il ne peut pas me manquer de jetons, il me manque 10 Orcs…
Voilà un post de iello :
Il s’agit bien de la version française ?
Si oui indiquez moi par email sur patrice@iello.fr :
- les coordonnées du magasin,
- vos coordonnées complètes,
Je vérifie tout ça dès lundi, et vous propose une solution.
Cordialement,
Patrice
Je les ai contactés pour quelques cubes manquants : super SAV, réponse répide par mail ET par courrier aujourd’hui avec les cubes manquants…
Excellent SAV, vraiment!
Moi il me manquait les (4 ou 5 d’ailleurs?) cubes rouges du défenseurs, ses vétérents quoi.
Mais comme j’avais quelques cubes en rab’ d’autres jeux j’ai récupéré deux rouges, deux jaunes et un bleu. Ca fera l’affaire et puis j’aurai l’impression d’avoir des sortes de demi-héros, je pourrais les identifier
Il y a 4 cubes rouges, ou bleu ou jaune