[Stronghold] Equipements, tour de siège

Coucou

Nouvelles questions sur le jeu …

→ 2 équipements identiques, peuvent-ils être placés sur le même mur (“partie de rempart”…) ?

→ Concernant les tours de siège:
Les chaudrons et crochets, fonctionnent-ils sur les unités de la tour de siège?

Que fait-on des unités sur la tour de siège, lorsqu’en fin de tour elles ne peuvent pas être mises sur le mur (“partie de rempart”…) ? (par manque de place)
Et si des unités restent sur la tour de siège, peut-on à nouveau envoyer 3 unités le tour d’après? Ou bien peut-on compléter pour avoir 3 unités sur la tour de siège (s’il en restait 2 par exemple)? Ou bien ne peut-on rien envoyer?

Merci!

Dom062 dit:-> 2 équipements identiques, peuvent-ils être placés sur le même mur ("partie de rempart"...) ?

Non.
Dom062 dit:-> Concernant les tours de siège:
Les chaudrons et crochets, fonctionnent-ils sur les unités de la tour de siège?

Je dirais que oui car la tour de siège rajoute 3 emplacements à la partie de rempart. Donc pour moi, les unités sur la tour de siège sont considérées sur la partie de remparts.
Dom062 dit:Que fait-on des unités sur la tour de siège, lorsqu'en fin de tour elles ne peuvent pas être mises sur le mur ("partie de rempart"...) ? (par manque de place)
Et si des unités restent sur la tour de siège, peut-on à nouveau envoyer 3 unités le tour d'après? Ou bien peut-on compléter pour avoir 3 unités sur la tour de siège (s'il en restait 2 par exemple)? Ou bien ne peut-on rien envoyer?

Du coup j'ai un peu répondu à ta question. Les unités sur la tour de siège sont considérées comme étant sur la partie de rempart.
Si tu peux les déplacer, mets les sur la partie de rempart. Et bien sur, tu peux compléter les places libérées sur la tour au tour suivant.

Okay merci! a bientôt pour de prochaines questions!!