[Stronghold] L'upkeep

j’ai la version anglaise donc je ne sais pas comment ils ont traduit upkeep en français (probablement entretien).
mon probleme c’est à quel moment vérifie-t-on le nombre de troupes présentes au camp pour calculer l’upkeep.
sur la page de présentation du jeu la carte camp est placée entre la phase 5 et la phase 6. dans les règles on parle de l’upkeep après le dispatch (mouvement des troupes).
j’ai fais une partie en calculant l’upkeep après le dispatch et le défenseur ne recevait quasiment rien. donc on a fait une autre partie en calculant l’upkeep avant le dispatch et là c’est le contraire il reçoit un gros paquet de sablier.
comment doit on le jouer?

L’upkeep se joue après le dispatch. C’est très clair dans la règle page 10, chapitre “The Camp”

A mon sens, l’unique but de l’upkeep, est d’empêcher l’envahisseur, de ne pas faire de dispatch, lorsque la résolution des combats du tour d’avant lui laissait déjà un avantage significatif. Ce qui ferait que le défenseur n’aurait aucun Sablier pour réorganiser sa défense.

merci pour la réponse. c’est ce qui me paraissait le plus logique mais bon dans le doute je préférais une confirmation.