Bonjour, je viens de faire ma première partie de stronghold et j’ai trouvé ca exellent.
Cependant je voulais savoir si après une touche réussie de la catapulte, la pierre était retirée du jeu ou alors si elle revenait dans la réserve de pierres du défenseur?
Je voulais savoir également si aucune pierre n’était détruite, lorsque le défenseur gagne au début du tour ses sabliers et sa pierre, qu’est ce qu’il fait de cette dernière si toutes les pierres sont en place sur le tableau de jeu? est ce qu’il la rajoute à la réserve ou alors l’empile t il sur une autre (cela en ferait trois)? ou alors elle est perdue?
Merci de vos réponses
PS : toutes mes excuses pour le premier message qui n’indiquait pas le nom du jeu, il est vrai que c’était un peu le plus important, j’ai complètement zappé
Pich69 dit:Bonjour, je viens de faire ma première partie de stronghold et j'ai trouvé ca exellent.
Cependant je voulais savoir si après une touche réussie de la catapulte, la pierre était retirée du jeu ou alors si elle revenait dans la réserve de pierres du défenseur?
Je voulais savoir également si aucune pierre n'était détruite, lorsque le défenseur gagne au début du tour ses sabliers et sa pierre, qu'est ce qu'il fait de cette dernière si toutes les pierres sont en place sur le tableau de jeu? est ce qu'il la rajoute à la réserve ou alors l'empile t il sur une autre (cela en ferait trois)? ou alors elle est perdue?
Merci de vos réponses
PS : toutes mes excuses pour le premier message qui n'indiquait pas le nom du jeu, il est vrai que c'était un peu le plus important, j'ai complètement zappé
Les composants retournent à la réserve et sont donc de nouveau disponible pour le joueur.
Il n'y a pas de limite d'empilement des composants de mur.
Yep…
je confirme… Si cela était nécessaire bien évidemment.