judograal dit:Non, je persiste et signe (faut que je retrouve la source), mais on ne peut pas commencer une action déjà accomplie dans le même tour. Bref, le cas de figure avec le saboteur ne peut avoir lieu seulement que lorsque l'action n'a pas déjà été réalisée lors du tour. Tout simplement car si elle a déjà été accomplie une fois dans le tour, on a plus le droit de metttre de sablier sur cette action.
tout à fait d'accord avec toi judograal
en fait j'ai mal posé ma question. la question c'est imaginons que j'ai un saboteur dans mon batiment, je pose trois sabliers pour mon chaudron qui n'est pas considéré comme terminé (à cause du plus 1). tel un sournois je flingue le saboteur maintenant mon chaudron ne coute plus que trois et oh j'ai déjà payé mon chaudron est prêt je pense que les réponses de vieux chat et de chewy sont justes.
et puisque c’est ça, je sur-surconfirme pour Vieux chat, chewy et edward teach… bon, en même temps, j’suis sûr que la question comprise, l’ami judograal sera aussi d’accord, hein ???
Une bricole supp! J’ai un doute, et ne trouve rien dessus, dans les regles ni dans la faq…
Les remparts à droite et à gauche de la barbacane sont-ils adjacents l’un à l’autre? En d’autres termes, peut-on déplacer (dans une partie à 2 ou 3 joueurs) des unités directement de l’un de ces remparts vers l’autre, ou est-on obligé de passer par la cour?
Autre point : les points d’action hérïques de l’assaillant sont-ils réalisables plusieurs fois dans une même partie? Autrement dit, si durant la partie je réalise deux attaques avec 4 trolls sur une même partie de rempart, est-ce que je reçois encore un second point de gloire lors de la 2ème attaque? J’aurais tendance à dire que non, mais ni la règle ni la FAQ ne précisent clairement ce point…