[Stronghold] Undead : News + Images en avant-première

vais voir pour en mettre une cette semaine :)

voici en avant-première mondiale : le Squelette géant !

il a l’air plutôt sympa ce squelette : fort en mêlée mais reste une chochotte contre un archer !
j’adore l’idée de mettre un cube l’un sur l’autre pour bien le visualiser sur le terrain :-)

je peux encore mettre 2 images.
vous avez envie de quoi : une machine, une carte panique, une carte conseil, etc. ?

Carte conseil, ce serait bien puisque c’est une nouveauté. Après, la carte panique me tenterait bien aussi.

tiens, une ch’tite carte panique, pour voir :)

Merci à toi !

ok ça roule, vais voir pour vous mettre ça ce soir ou demain :)

ça vient de tomber => http://www.boardgamegeek.com/image/8030 … old-undead

si c’est pas beau tout plein !

il est deja en réco sur le site de Iello

petit up du topic, quelqu’un a t il pu tester l’extension ? rends elle le jeu plus équilibré ? dans notre cercle de joueurs le jeu avait bien plu mais le soufflé était vite retombé devant l’impossibilité de gagner coté attaquant (une dizaine de partie au total toujours avec la config de cartes de base).

Autre question, la règle française est-elle dispo quelque-part ?

J’ai lu sur bgg que les autres étaient nébuleuses et aussi bugguées que la règle v1 du jeu de base, est-ce aussi le cas pour la vf ?

Je pense prendre ce jeu, mais j’ai pas envie de devoir crash-tester cette version comme je l’ai fait pour l’autre (1 partie de 3h qui n’a servi quasiment qu’à mettre en évidence les zones d’ombre et les manquements de la règle).

Oui la règle est dispo en VF je l’ai.
Sinon j’ai le jeu mais je ne l’ai pas encore testé…

par dispo, j’entendais… sur le net. ;)

(J’ai bien eu la boîte iello vf en main.)