[Stronghold : Undead]
quelqu’un sait-il si cette extension “morts-vivants” pour Stronghold sera édité par IELLO ? et si oui, à temps pour Essen 2010 ?
jouable toujours à 4 joueurs ? (semble-t-il que non mais ça me paraît bizarre tout de même ; faut-il acheter 2 extensions dans ce cas ?)
si Patrice ou quelqu’un de chez IELLO pourrait nous donner des infos ce serait super cool ! Merci d’avance !
Bonjour, je ne pourrais pas répondre à ta question, mais je ne trouve aucune info sur une extension de stronghold…
On parle bien du jeu de Trzewiczek? Où as-tu entendu parler de cette info?
Choubi Gogs dit:Où as-tu entendu parler de cette info?
Je ne pense pas beaucoup me tromper en affirmant que c'est là

Presque pas d’infos du coup ?
Juste une image dévoilée il y a moins de 24h : un bout de la couv de la boite…
Langue de Serpent dit:Choubi Gogs dit:Où as-tu entendu parler de cette info?
Je ne pense pas beaucoup me tromper en affirmant que c'est là.
Merci, le pire c'est qu'avant de demander j'étais allé voir sur la page de Stronghold et que j'avais rien vu dans les extensions, là j'y retournes et ça y est... Comme quoi, on a beau être con on sent bien quand on se brûle... Non c'est pas ça... Quand on est con, on est con... Voilà!
Merci pour le lien et pour la news en tout cas!
Choubi Gogs dit:Langue de Serpent dit:Choubi Gogs dit:Où as-tu entendu parler de cette info?
Je ne pense pas beaucoup me tromper en affirmant que c'est là.
Merci, le pire c'est qu'avant de demander j'étais allé voir sur la page de Stronghold et que j'avais rien vu dans les extensions, là j'y retournes et ça y est... Comme quoi, on a beau être con on sent bien quand on se brûle... Non c'est pas ça... Quand on est con, on est con... Voilà!
Merci pour le lien et pour la news en tout cas!
de rien pour la news !
j'aimerai juste que IELLO réponde à mes questions

j'aimerai juste que IELLO réponde à mes questions
Merci de m'adresser vos questions par email sur patrice@iello.fr ou alors sur notre page Facebook. Je tombe sur ce post vraiment par hasard.
Pour répondre à votre question : Oui nous travaillons sur les éditions en français des 2 prochains titres de Portal Publishing : 51st State (un jeu de cartes dans l'univers de Neuroshima) et Stronghold: Undead (une extension pour le jeu Stronghold).
Ludiquement,
Patrice
Patrice - IELLO dit:j'aimerai juste que IELLO réponde à mes questions
Merci de m'adresser vos questions par email sur patrice@iello.fr ou alors sur notre page Facebook. Je tombe sur ce post vraiment par hasard.
Pour répondre à votre question : Oui nous travaillons sur les éditions en français des 2 prochains titres de Portal Publishing : 51st State (un jeu de cartes dans l'univers de Neuroshima) et Stronghold: Undead (une extension pour le jeu Stronghold).
Ludiquement,
Patrice
Merci Patrice, je m'en vais de ce pas faire cela et tiendrai mes collègues de trictrac au courant

du coup, j’ai quelques news sur l’extension :
* 24 nouvelles actions pour l’assaillant ‘Undead’
* des cartes du Conseil pour le défenseur
* des cartes Panique
* du fantôme, du squelette, du vampire
* de nouveaux objets
* de nouveaux engins de siège
* de nouveaux bâtiments
* un nouvel héros (ou plus?)
* de nouvelles règles : panique, mana, activation de cartes, etc.
En clair, de réelles nouvelles façons de jouer pour les 2 camps !!
=> de la bonne extension quoi et pas un truc fait à la va vite
j’ai hâte de tester cela !
powerwis dit:* du fantôme, du squelette, du vampire
Quoi pas de Zombies???!!! J'en connais qui vont être très tristes.

En tout cas, j'attends l'extension avec impatience (bon j'ai pas fait le tour du jeu de base non plus, je joue toujours en config standard et ça me va).
Yep…
Pour une nouvelle, c’est une chouette nouvelle ! est ce qu’il sera possible de ‘mixer’ le tout ?
Bonne nouvelle !
Par contre il parait que l’extension se joue uniquement à 2 joueurs.
C’est confirmé ?
non pas de zombies, en même temps je les vois mal grimper/monter aux murs !!
sinon oui pour 2 joueurs uniquement, il n’y aura pas de règles pour 3 ou 4 joueurs (en tout cas pour l’instant, vraiment rien de certain du côté de l’auteur).
et que veux-tu dire avec “mixer le tout” ?
tu ne pourras jouer avec les morts-vivants que si le joueur Humain joue avec les nouveautés de Undead => question d’équilibrage !!
ils ont bcp tester et c’est pas une petite extension justement. du beau boulot d’après ce que j’ai pu voir=> et oui j’ai vu les cartes, les effets, etc.
powerwis dit: et oui j'ai vu les cartes, les effets, etc.
Où ça ? Où ça ?
maester dit:powerwis dit: et oui j'ai vu les cartes, les effets, etc.
Où ça ? Où ça ?
j'ai eu ça de l'auteur car je leur ai donné un petit coup de main

EDIT : je précise tout de suite que je ne suis pas à leur solde ni à celle de Iello, etc.
je suis juste un geek c'est tout !
Et je suppose qu’il y a une petite clause de confidentialité ? En gros, tu ne dois rien nous montrer, c’est ça ?
maester dit:Et je suppose qu'il y a une petite clause de confidentialité ? En gros, tu ne dois rien nous montrer, c'est ça ?
apparemment je peux montrer 2-3 cartes maximum car la présentation officielle a lieu d'ici 2 à 3 semaines.
Ah, ben moi, je suis bien chaud pour voir 2 ou 3 cartes…
+1