stronghold undead

Tiens j'en ai peut être trouvé un sur un site de boutique en dur sur Paris...je verrais demain s'ils valident ma commande ou pas...suspense :mrgreen:

Avec le nombre de personnes décues par ce jeu (à juste titre jusqu'à maintenant) tu devrais pouvoir le trouver.


Ah bon ? J'ai fait pas mal de partie et j'aime beaucoup ce jeu. Je trouve que les mécaniques rendent bien le thème et que le tout est nerveux et fun à jouer. Pourquoi tant de gens déçu alors ? Déçu par le jeu de base ou par l'extension (à laquelle je n'ai pas joué) ?

labelle rouge dit:
Avec le nombre de personnes décues par ce jeu (à juste titre jusqu'à maintenant) tu devrais pouvoir le trouver.

Ah bon ? J'ai fait pas mal de partie et j'aime beaucoup ce jeu. Je trouve que les mécaniques rendent bien le thème et que le tout est nerveux et fun à jouer. Pourquoi tant de gens déçu alors ? Déçu par le jeu de base ou par l'extension (à laquelle je n'ai pas joué) ?
beaucoup de monde déçu par le jeu de base bien évidemment.
Les règles extrêmement mal rédigées, le jeu mal conçu, ou pas assez testé, un système de points de gloire super prometteur mais qui fait chou blanc...
Il semblerait que la v.2 rectifie un peu le tir.
Pour ce qui est de l'extension, c'est du tout bon. Elle revoit totalement le jeu, rendant le jeu vraiment tendu pour le défenseur et multipliant les choix de jeu. Je conseille fortement.

OK merci pour l'info. Je me tate justement pour acquérir undead.