[Stronghold] v2

Je voulais demander aux iellomen, maintenant que la V2 du jeu de base est sortie, si les possesseurs de la V1 allait recevoir les cartes bonus héros ?

Patrice - IELLO dit:
tom1030 dit:
Nous venons de mettre en ligne :
Le Livret de l'Assaillant
Le Livret du Défenseur
disponibles dans la nouvelle édition de Stronghold.
Un grand merci à powerwis & François BLANC pour leur aide !


Merci.
Quelles sont les différences principales ?

Patrice - IELLO dit:
Nous venons de mettre en ligne :
Le Livret de l'Assaillant
Le Livret du Défenseur
disponibles dans la nouvelle édition de Stronghold.
Un grand merci à powerwis & François BLANC pour leur aide !


Cool ! :pouicok:
Merci

Merci patrice de l'info !

J'ai jamais eu autant de version de règle pour un même jeu : je les ai toutes imprimés. Mais j'aimerai quand même bien trouver quelqu'un qui connait très bien pour "finir" de m'apprendre. (PS : je suis de Vendée)

Ce sont les règles enfin mises à jour :o ?

J'ai juste lu en diagonal les nouvelles regles qui viennent d'etre postées par Iello.
Alors, un grand merci a l'équipe ! A premiere vue, comme ca, elles me sembles vraiment plus claires et détaillées que celles de ma boite originale.

Merci pour les fichiers !

Je vais peut-être pouvoir jeter les 50.000 exemplaires de règles que j'ai dans la boîte ^^

À l'assaut !

Toujours un truc qui me chiffougne à première vue… Ces foutues pierres de sang, il y a deux jetons, mais le second c'est bien du rab? L'attaquant en pose un seul au max lors de son tour, qui disparaîtra quoi qu'il arrive, catapulté ou non, à la fin du tour?

Sinon, ouaip, merci beaucoup pour la traduc rendue public. Je m'usais le cerveau sur les règles V2 en anglais depuis un moment…

Mmm yep j'en vais etudier ces règles en attendant que le facteur sonne pour m'apporter ma commande ;)

Je viens de faire un saut sur le site de Iello , et je vois avec horreur que la sortie de la nouvelle édition est prévue pour fin avril :(

Il me semblait que c'était prévu pour mi-mars au départ non ??
Me serais je trompé ??

:mrgreen:

agony dit:Je parle de la version de base, et les correctifs apportés par l'auteur.


On est sûrs qu'il y a le moindre changement dans les cartes? Je pensais que seuls les livres de règles étaient modifiés…

Si quelqu'un a plus d'infos. Je veux bien me payer l'extension, mais j'aimerais que le jeu de base tourne au mieux.

Jost dit:Je viens de faire un saut sur le site de Iello , et je vois avec horreur que la sortie de la nouvelle édition est prévue pour fin avril :(
Il me semblait que c'était prévu pour mi-mars au départ non ??
Me serais je trompé ??
:mrgreen:


Je plaide coupable ! C'est ma faute :?
Les jeux sont sortis d'usine depuis un moment, mais il y a trop peu d'exemplaire pour les acheminer seul par bateau. Suis en train de voir si je peux pas les combiner avec Ninjato qui est actuellement en production.

ça explique pourquoi les commandes effectuées sont basculées vers fin avril...J'espère qu'ils pourront être acheminés rapidement.

Koupo dit:ça explique pourquoi les commandes effectuées sont basculées vers fin avril...J'espère qu'ils pourront être acheminés rapidement.


Comment ça les commandes effectuées ??

Des précos sur des boutiques en lignes ont été lancées. J'ai vu ça sur biiiip.org et biiiip.com

Xbug-pirate dit:Des précos sur des boutiques en lignes ont été lancées. J'ai vu ça sur biiiip.org et biiiip.com


Ah merci de l'info ... Ils savent déja à quel prix le jeu sera vendu alors que je ne connais pas encore le prix de fabrication.

Mais l'erreur vient de nous : nous avons réactivé l'ancienne fiche pour y mettre les liens vers les nouvelles réglèe en téléchargement. J'imagine que certains magasins ont ensuite anticipé.

Tout d'abord merci de l'info Patrice.

Encore 1 mois d'attente , heureusement que je vais pouvoir m'y essayer à nouveau avec un de mes partenaires de jeu :P

Question pratique : il n'était pas possible d'acheminer les boites de Stronghold avec celles de King of Tokyo ??
Car si j'ai bien compris ton message les boites sont prêtes , le problème est la quantité du coup en jumelant les 2 jeux ça pouvait le faire non ??

Enfin moi je dis ça je dis rien :lol:

Jost dit:Question pratique : il n'était pas possible d'acheminer les boites de Stronghold avec celles de King of Tokyo ??
Car si j'ai bien compris ton message les boites sont prêtes , le problème est la quantité du coup en jumelant les 2 jeux ça pouvait le faire non ??
Enfin moi je dis ça je dis rien :lol:


C'est tout à fait ça, les produits voyages généralement dans des containers sur les bateaux. Il existe principalement 2 tailles de container : 20' et 40'. King of Tokyo remplis completement un 20', et si on y ajoute Stronghold c'est pas assez pour un 40' ...

En plus de ça la Chine est un vaste pays, et nous travaillons avec 5 usines différentes dans 5 ports différents (chaque usine ayant ses spécificités).

Ninjato va rentrer en production, c'est peut être la solution pour moi de coupler les 2 jeux ... à suivre.

Ça va prendre beaucoup plus qu'un mois cette histoire. Sinon concernant les precommandes c'est quand même quelque chose qui se fait j'imagine assez fréquemment non ? De Plus ils de basent sur les anciens prix de vente

Koupo dit:Ça va prendre beaucoup plus qu'un mois cette histoire. Sinon concernant les precommandes c'est quand même quelque chose qui se fait j'imagine assez fréquemment non ? De Plus ils de basent sur les anciens prix de vente


Cette nouvelle édition sera dispo en qté ultra limitée (400 exemplaires), donc les coûts ont augmentés. Le jeu devrait passer à 44 EUR en magasin (au lieu de 39 EUR pour l'édition précédente).