[Struggle of Empire] destruction de ses unités

[Struggle of Empires]

Bonjour,

j’ai lu quelque part qu’il était possible de détruire ses propres unités…j’arrive pas à trouver cette info dans les règles…

Peut-on le faire? et si oui…à quel moment?..
cette action remplace l’action construction d’unité?

Merci!
Husk

Je me répond à moi-même…

J’ai consulté les règles en anglais et c’est clair…Il manque donc des infos dans la règle française …
Prenez donc le temps de lire la version anglaise :wink:

H.

A noter

1. que ça n’a d’interet que pour les forts (qui sont limités à 2)

2. que ces precisions ont été rajoutées apres que la traduction ait été effectuée.

Merci Reixou,

donc je peux en conclure que c’est le seul détail qui n’était pas clarifié au moment de la traduction…

Husk

Husk dit:Merci Reixou,
donc je peux en conclure que c'est le seul détail qui n'était pas clarifié au moment de la traduction...
Husk

Non tu ne peux rien en conclure. Je n'ai pas fait d'étude comparative complete entre les 2 versions mais muni de la regle VF et l'aide de la FAQ (sur mon site), tu devrais t'en sortie sans pb.
ReiXou dit:
Husk dit:Merci Reixou,
donc je peux en conclure que c'est le seul détail qui n'était pas clarifié au moment de la traduction...
Husk

Non tu ne peux rien en conclure. Je n'ai pas fait d'étude comparative complete entre les 2 versions mais muni de la regle VF et l'aide de la FAQ (sur mon site), tu devrais t'en sortie sans pb.

Bon d'accord...merci bien!
en passant, j'ai fait une aide de jeu à partir d'aides anglaises (sur BGG) et justement les infos sur ton site...si ça intéresse quelqu'un...je crois que c'est assez complet et dans un format pratique.

H.