[Struggle of Empires]
Quelqu’un peut il m’éclaicir les idées sur la signification de cette phrase dans les règles :
VO : “Gold may not be taken in advance in this fashion”
VF : “Il est interdit de prendre plus d’argent que nécessaire de cette manière”
Quel serait l’intérêt pour un joueur de prendre de l’or sans le dépenser, en sachant qu’à tout moment, il peut prendre 2 pièces d’or en échange d’un marqueur “UNREST” ?!? ![]()
Zut ! On a encore perdu ReiXou ! ![]()
Je me suis fait la même réflexion.
La seule justification (tirée par les cheveux) serait pour empêcher un joueur de se suicider en prenant tout l’or de la Banque afin que les autres n’est plus la possibilité de se servir…
Laurent
On ne peut pas prendre d’or par avance. On prend juste de l’unrest quand c’est nécessaire, pas plus.