[Struggle of Empires] Phase action: ordre de jeu

[Struggle of Empires]

Je vais encore poser des questions basiques :

1) Lors de la phase d’action, l’ordre de jeu est :
a) Joueur 1 (action 1) — Joueur 2 (action 1) — Joueur 1 (action 2) — Joueur 2 (action 2)
ou
b) Joueur 1 (action 1) — Joueur 1 (action 2) — Joueur 2 (action 1) — Joueur 2 (action 2)

2) On réalise 2 actions lors de son tour :
a) dans l’ordre de la liste
b) dans n’importe quel ordre

Merci pour votre patience. :bonnetpouic:

Pyjam.

Sauf erratum dans la FAQ…

pyjam dit:1) Lors de la phase d’action, l’ordre de jeu est :
a) Joueur 1 (action 1) — Joueur 2 (action 1) — Joueur 1 (action 2) — Joueur 2 (action 2)
ou
b) Joueur 1 (action 1) — Joueur 1 (action 2) — Joueur 2 (action 1) — Joueur 2 (action 2)

Réponse b)
2) On réalise 2 actions lors de son tour :
a) dans l’ordre de la liste
b) dans n’importe quel ordre

Réponse b)

Merci.

Je suis un misérable mais pour ma première action du premier joueur, la France va réduire les Sud-Américains en esclavage. J’ai honte. :oops: Je promets qu’ils seront mieux traités que par les Autrichiens.

Pyjam.

pyjam dit:Merci.
Je suis un misérable mais pour ma première action du premier joueur, la France va réduire les Sud-Américains en esclavage. J'ai honte. :oops: Je promets qu'ils seront mieux traités que par les Autrichiens.
Pyjam.

Mais, mais...nous allons vivre une partie en directe !! Il y a la GB ?
Je suis à fond avec eux :twisted: !
Et evidemment, je confirme, chaque joueur exécute 2 actions consécutivement...cela permet un enchainement du style "recrutement-combat", "prise de tuile-recrutement", "déplacement-transformation pop"
etc...etc...il y a plein de choix en fait.

oui, je confirme tout à fait les réponses fournies. :wink: Finalement c’est bien d’arriver à la bourre, y’a plus besoin de bosser ! :D

pyjam dit:Merci.
Je suis un misérable mais pour ma première action du premier joueur, la France va réduire les Sud-Américains en esclavage. J'ai honte. :oops: Je promets qu'ils seront mieux traités que par les Autrichiens.
Pyjam.

SOE est un jeu définitivement politiquement incorrect ! :mrgreen:

Bah ouais mais j’y crois davantage qu’aux colons de Puerto Rico. :roll:

Pyjam.