[Sub Terra] spéléo dangereuse de 1 à 6 joueurs !

Berserk54000 dit :Ok merci pour ces infos, un peu de patience et je pourrai donc acquérir la totale en VF... oui je suis un peu obsessionnel (ou passionné)!

Comme nous

Je confirme la bonne rejouabilite du titre. Il sort très souvent et c’est toujours un aussi bon moment.

En mode avancé c est bien chaud mais on perd pas espoir d’y arriver !

Arnaud_NUTS dit :
... par contre nous proposerons bien les figurines, qui sont les éléments les plus importants à ajouter au jeu à nos yeux.

possible d'acheter les figs à part c'est ça ?

Tomfuel dit :
Arnaud_NUTS dit :
... par contre nous proposerons bien les figurines, qui sont les éléments les plus importants à ajouter au jeu à nos yeux.

possible d'acheter les figs à part c'est ça ?

Ce sera possible oui.

Punaise on y a cru jusqu au bout mais non…
toujours aussi drole ce jeu.

Arnaud_NUTS dit :Non pas de KS pour celui-ci.
Nous ferons peut-être une précommande sur notre site.

Sortie prévue pour septembre au plus tard!

Des nouvelles concernant la sortie de la gamme Sub Terra en VF ? Toujours d'actualité ?

PapiChampi dit :
Arnaud_NUTS dit :Non pas de KS pour celui-ci.
Nous ferons peut-être une précommande sur notre site.

Sortie prévue pour septembre au plus tard!

Des nouvelles concernant la sortie de la gamme Sub Terra en VF ? Toujours d'actualité ?

+ 1 voire plus :-)

+2 même !

Franchement j ai la vo et c est pas gênant pour ceux qui en ont assez d attendre. Les regles vf sont sur le site de l editeur et le jeu ne comprend pas de texte. Car les cartes personnages sont expliquees d un coté avec du texte et de l autre avec une iconographie claire.

carrement

Des nouvelles de la VF ?

Le monsieur a dit septembre au plus tard…Donc normalement ça devrait arriver  d ici minuit .

quoiQu il a pas précisé l année

J’ai bien lu mais aucunes nouvelles sur leur site ni ici. et on est en octobre ^^ 

Le monsieur précisera peut être l’année 

regles VF de l’editeur sur la fiche

Dans le genre moi je lui préfére de loin  Unknown, un jeu peu connu (normal vu le titre…), sortie avant lui et  avec qui Sub terra à de fortes similitudes dans le gameplay.
Les meeples des monstres dans unknown sont tous customisés, les regles sont moins “lucky dépendante” et offre une vrai stratégie, avec une tension qui existe de base et qui ne dépend pas que du résultat des dés ou des tuiles piochés.
  Il y a des monstres différents, des scénarios qui mis bout à bout te raconte une campagne.
Bref, si vous avez apprécié sub terra, et que vous voulez la version plus gamer mais toujours aussi immersive, UNKNOWN!

je viens de regarder sur BGG le jeu dont tu parles et ça nous plonge pas de la même façon que Sub terra
dans Unknow, les tuiles sont des lieux en fait alors que dans subterra, les tuiles forment un chemin où tu t’eaventures vraiment, c’est nettement plus immersif
apres en terme de jeu, il y a peut être plus de profondeur, je ne sais pas

Un petit retour en surface pour ce fil de discussion : toujours pas de nouvelles de Nuts! pour l’arrivée en France ?

Il va enfin arriver! Hâte d’avoir la date exacte!

Le délai est hallucinant…entre la sortie VO et la VF…

Previews a cannes, le delais est peut etre hallucinant mais quand tu n as pas les fichiers et que le contact est plus qie moyen c complique ( il en est de meme pour la version allemande, ou quelques boites etaient arrivees pour essen sans des ,ni figs)