subtilitée 7 wonders duel

[7 Wonders Duel]

Salut tous le monde ,
Ce soir nous avons été confronté à un dilemme !
Je m’explique
Nous sommes à la fin de l’âge 2
Je suis mené militairement
Il  reste une seul carte à prendre dans le jeu ( de l’âge 2 évidemment )
C’est à mon adversaire de jouer
Elle décide de construire une merveille avec cette dernière carte.
La merveille contruite donne le pouvoir de rejouer mais il n’y a plus de carte à prendre dans l’âge 2 ( logique :smile: )
On dispose les cartes de l’âge 3 , qui commence ???
Mon adversaire avec le pouvoir de sa merveille ou moi car je suis mené militairement ??
( Pour notre partie nous avons privilégiez le pouvoir de la merveille )

Merci d’avance :grinning:

Le pouvoir “Rejouer” est perdu s’il est utilisé à la fin de l’âge.
L’âge III commence normalement, avec le joueur mené militairement qui décide qui commence.

Autre question c’est marqué ou sur les règles livré dans la boite ?

Page 10, en haut de la deuxième colonne. Juste avant le paragraphe “1.Construire un Bâtiment”

Super merci :+1: heureusement que j’ai gagné la partie :grinning:

Chakado dit :L'âge III commence normalement, avec le joueur mené militairement qui décide qui commence.

Bonjour,

Notons bien que le joueur mené militairement décide qui commence. Commencer n'est pas toujours un avantage.

C'est peut-être clair dans vos têtes, mais ça ne transparait, à mon sens, pas suffisamment dans les échanges, alors je me permets de re-souligner ce point très important soulevé dans la citation ci-dessus ! :)

Bonnes constructions de merveilles !
Buldo