[Suburbia Collector's Edition] KS jusqu'au 13 fev

Suburbia est aujourd’hui gratuit sur android et appstore.
A bon entendeur :slight_smile:

Bon, pas de pledge parisien ou proche ? :confused:

Et du coup il y a qq’un qui regrette son pledge ou pas ?

Le mec qu’arrive après la guerre et l’incinération des cadavres… yes

j’empile !!!

Un rangement optimisé, j’adore!

Je pense quand même que cette édition va claquer!

Pas sympa de retourner le couteau dans la plaie ! =(

Je l’avais loupé cette campagne, je trouve le materiel époustouflant…

c’est en route

Pareil. Réception demain ou lundi…

Reçu ce matin, la boîte est énorme, j’ai mis près de 2h à tout dépuncher et ranger tout comme il faut dans les gametrayz, il a l’air vraiment sympa !

Reçu également.
Une bonne heure de rangement. L’insert est bien fait pour tout trier. A voir pour le setup quand je resterai le jeu. Une bien belle boîte, encore plus grosse que celle de Trickerion Collector.

Bonjour à tous,

Pour info, je suis en train de réaliser la traduction des règles et du guide des tuiles.

Si vous souhaitez participer : ça se passe ici

Tu es parti des règles déjà existantes de l’édition Ystari ? Je peux relire si besoin, Suburbia fait parti de mes jeux préférés (et j’en profite pour remercier Ystari d’avoir édité la première édition)

Reçu aujourd’hui, tout ce plastique en toc ça me donne un peu la gerbe, heureusement les’tuiles sont chouettes et le jeu est bon

Harry Cover dit :Reçu aujourd'hui, tout ce plastique en toc ça me donne un peu la gerbe, heureusement les'tuiles sont chouettes et le jeu est bon

Dommage j'avais vraiment hésité lors du KS, c'est quoi le problème ? plastique trop fin ?

Harry Cover dit :j'empile !!!

On le savait très bien qu'il y aurait du plastique.

Oui ce n’est pas une surprise bien sur, je trouve ça trop pour ne pas dire inutile 
le pion premier joueur c’est l’apogée du summum du n’importe quoi niveau inutile, gaspillage, et j’en passe

pour info c’est pas la qualité du plastoc qui me file des boutons, mais la surdose et la surenchère pour finalement zéro gain voir même une perte niveau sensation tactile et même sonore 
heart

Le rangement pour les tuiles aurait suffit (la mise en place est plus rapide) mais bon ils ont fait Deluxe jusqu’au bout. Un peu cheap le building 1er joueur.

En tout cas les illustrations sont beaucoup plus belles.

Perso j’aime bien cette tour premier joueur en plastique. Les arrangements sont bien pensés et permettre une mise en place rapide. 

L’édition est belle, pratique et de qualité. Rien ne bouge et tout est top !