[Subversion]Projet

Capture d'écran 2025-07-31 162245
Bonsoir,

Actuellement, je recherche de potentiels candidats pour jouer à un concept de jeu créatif que j’ai nommé “Subversion” … mais c’est quoi ???
En quelques mots… Subversion, c’est un jeu de stratégie psychologique, d’élimination et de manipulation, inspiré des mécaniques de jeux de rôles, de télé-réalité et de thrillers.
C’est une série de mini-jeux(inventé ou inspiré) divertissant et dans lesquels, seul la stratégie prime(s’allier, manipuler, trahir, confiance…fait tes choix). Les meilleurs joueurs s’affrontent lors d’une finale, et à la fin, nous élisons un gagnant.

Et pour te parler un peu de moi: Je suis un jeune de 25 ans, habitant à Lyon, qui petit à petit s’est découvert une passion pour inventé des jeux sociales et immersifs… Si ta l’occasion de jouer à l’une de mes éditions, tu verras que j’ai fais en sorte d’avantagé personnes(Pas besoin de grande connaissance en culture G, Mathématiques) ce n’est qu’une question de logique, d’intuition et de performance sociale.
L’un des projets que j’ai pour Subversion c’est de pouvoir en faire une émission télévisée disponible sur les plateformes… Lesquelles ? Je sais pas encore…Mais pour l’instant, j’aimerai faire participer le plus de monde.
Alors si tu souhaites participer,seul(e) ou avec un ami(e), fais le moi savoir !
Et j’allais oublier…Si tu veux co crée ou co organiser avec moi, je suis preneur aussi. Je reste persuadé que le travail d’équipe peut porter de meilleurs fruits !!!

V. Subversion