Suck my geek

Excellent documentaire. J’adore Yannick Dahan et ses critiques de DVDs sur le câble. Il était journaliste à Mad Movies avant.
C’est marrant pendant le film ma copine me regardait de temps en tant avec un petit sourire quand elle entendait/voyait certains trucs. Je mez demande bien pourquoi :pouicboulet:
En fait j’ai réalisé que j’étais un multi-geek. :lol:

Yep…

Pour ma part, je m’attendais à mieux (mais beaucoup mieux)…
Toutefois, c est un très bon docu’, bien mené et qui parle bien de la culture Geek, mais bon, pour moi il manque un truc… J’arrive pas à le définir, mais il manque !!

enfin, bon, pour faire découvrir les Geeks au reste du monde c est un (très) bon début :wink: !

forest dit:enfin, bon, pour faire découvrir les Geeks au reste du monde c est un (très) bon début :wink: !
Je crois que c'était le but, en fait... C'est pas du tout un docu destiné aux geeks, eux-mêmes, mais plutôt aux autres... ;)

Le docu est bien mais il manque surtout une conclusion, c’est à dire que le docu fait un constat mais ne débouche pas vraiment sur une réflexion pour l’avenir d’où l’impression de manque.

Moi aussi je trouve qu’il manque des trucs, mais c’est normal, je suis un Geek… :lol:

Yep…

Moi je trouve qu il souleve de bonnes questions malheureusement il manque un truc et j arrive pas à mettre le doigt dessus c est ** mais bon. Je trouverai !!!