Hello,
Un lien vers le reportage de canal sur les Geeks…
Je ne dis pas que les afficionados de TT vont se sentir concernés mais plutôt que c’est intéressant d’un point de vue sociologique
http://kftpe.no-ip.org/pub/suck_my_geek.avi
Bon visionnage.
Attention gros fichier !
Thrud
[HS]
Tu ne serais pas dans une mailing list sur la peinture de figurine par hasard? ^^
[/HS]
Merci beaucoup !! Très bon documentaire bien que cent fois trop court à mon goût!
Ouais, doc très intéressant sur la revanche mondiale des geeks, avec une réalisation inventive et très sympa. Pour une fois qu’on les montre comme des grands enfants curieux et ouverts aux autres, des extravertis assumés et créatifs, et pas des streums asociaux…
euh, non rien, problème résolu, je télécharge
Merci
Vraiment très très bien, Merci pour ce lien !!
Scoubi dit:[HS]
Tu ne serais pas dans une mailing list sur la peinture de figurine par hasard? ^^
[/HS]
Pas impossible oui
merci pour le lien, reportage interessent
il y a quelques petites phrases de certains intervenants qui m’ont bien plue. Astier et Werber apportent un temoignage assez interessant et finalement permettent plus facilement de sortir de geek des stereotype que le le geek anonyme lui meme.
j’aime beaucoup aussi comment ils demontent telerama (et aussi quand Werber parle de son experience avec le seigneur des anneaux chez le nouvelObs )
bref tres sympathique ce reportage. y’en a pas plus?
Top comme reportage. Weber et Astier sont bien des personnes hors du commun.
Ce qui est intéressant dans le docu c’est de voir tous ces profils différents : otaku, gdn, WoW, fans etc …
Comme tous, merci pour le lien … mais il y a aussi des fils de geek, à quand le reportage ?
Très bon docu pas suffisamment détaillé mais , c’est normale de la part d’un geek de dire ça non ?
Bah moi je l’ai regardé avec ma femme…une non geek et ben je passe pour un martien maintenant (du moins encore plus qu’avant ) .
J’adore la phrase du vendeur chevelu et tatoué dans la boutique de comics qui dit…
" Putain, même ma fille de trois ans se fout de ma gueule, putain"
C’est un peu ce que je vis…
Super ce reportage !
Très très bien !
Quelqun aurait l’éventuelle critique de Télérama sur le reportage ?
on l’a regardé hier soir et aprés mon chéri m’a dit: “tu vois, en fait, moi, je suis normal”
Merci pour le lien !
Un sujet qui mérite un petit up !
J’ai pas Canal+ et personne n’a pu me l’enregistrer… Merci pour le lien !
Bon sinon blablabla c’est top blablabla j’en veux encore !
Est-ce que cela a à voir avec le teaser du même nom qui circulait depuis des mois sur le net ?
Yep…
Oui. Le teaser c etait la bande annonce du docu ! Là c est le docu !