[sud essonne 91] Ludothèque Merelude

Merelude, toute jeune ludothèque qui vient d’être créé dans le sud Essonne vous accueille le temps d’un après-midi ou d’une soirée jeu.

Le sud Essonne était peu pourvu en activités ludiques et structures dédiés au jeu, nous avons donc décidé de créer notre propre ludothèque. :pouicbravo:

Amateurs de kubenbois de jeux d’ambiance, du plus grand au plus petit, vous êtes les bienvenues.

Pour nous contacter, c’est très simple; Vous pouvez m’envoyer un mp ou le faire via notre page facebook.
http://www.facebook.com/pages/Mérélude-Ludothéque/329294053846492

Un local sera à notre disposition tout prochainement, et nous organiserons des journées ludiques de manière mensuelle alors à vos agendas.

:pouicok:

hello, et c’est où ?
Méréville ?

facebook j’ai pas ^^

Et oui, c’est bien sur Méréville et ses environs.

Cet après midi, c’est descendance et Myrmes au programme mais nous sommes ouvert à tous les jeux.

:mrgreen:

salut c’est aujourd’hui ?

C’est pas marqué sur FB ? il y a juste la date du 13 Février…

Je passe à Saclas dans l’après-midi…

C’est une super nouvelle, j’en suis ravi. Effectivement, c’était un peu le désert côté ludothèque Sud Essonniennes! Bienvenue! Je passerai avec plaisir dès que l’occasion se présentera.

Oups, effectivement c’était ce samedi mais nous jouerons de nouveau très prochainement.

Nous sommes en phase de rodage mais cela devrait prendre son rythme de croisière rapidement.
N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous souhaitez être tenu au courant.

A bientôt :P

Nous sommes présent à la fête du cresson ce WE.

Venez nombreux sous la halle de Méréville et tâtez du pion avec nous.

:pouicok:

Notre ludothèque vient de rouvrir ses portes et déjà 2 après-midi jeu et une soirée adulte ont eu lieu avec un franc succès.
Prochaine Après-midi jeu le 12 Octobre.
Au plaisir de vous voir Sur Méreville (91660) dans le sud Essonne.
Nosu avons désormais notre propre site internet www.merelude.fr

:)