[Sud Mayenne - 53] Recherche de joueurs

Appréciant essentiellement le jeu de gestion (kubenbois), je recherche des joueurs (Sud Mayenne, voire nord du Maine et Loire pour les plus courageux) disponibles 1 fois par semaine/quinzaine. L’idée à long terme serait de former une petite association, trouver une salle…

Des intéressés?

Bon, je tente une relance de ce sujet. Mayennais, Mayennaises, entendez l’appel du kubenbois!!

Bonsoir,
J’en suis!

dans quel coin du sud mayenne?
A Craon existe AMC, ils font du mölkky, mais certains connaissent surement d’autres jeux,
A Meslay du maine il ont une asso BUL qui organise un festival en fevrier, meslay maine le jeu
ailleurs, je sais pas, mais j’avais entendu parlé d’une asso à avrillé à coté d’Angers sinon.
par contre mes infos ne sont pas de première fraicheur :pouicboulet:

Nighteye dit:dans quel coin du sud mayenne?
A Craon existe AMC, ils font du mölkky, mais certains connaissent surement d'autres jeux,
A Meslay du maine il ont une asso BUL qui organise un festival en fevrier, meslay maine le jeu
ailleurs, je sais pas, mais j'avais entendu parlé d'une asso à avrillé à coté d'Angers sinon.
par contre mes infos ne sont pas de première fraicheur :pouicboulet:

Merci pour les infos en tout cas! Je vais essayer de voir tout ça.
rextheruin dit:Bonsoir,
J'en suis!

Je t'envoie un MP.

Bon, je remonte le sujet car je suis en pleine réflexion sur cette histoire d’association… Mais pour l’instant, pas facile de motiver du monde. Pourtant, je suis sûr qu’il y a du potentiel à Château-Gontier et alentours.
Pour l’instant, je devrais pouvoir réunir une petite dizaine d’intéressés. Si vous l’êtes vous aussi, signalez vous sur ce sujet ou par MP!
J’ai pris contact avec la mairie qui semble intéressée, avec la ludothèque pour évoquer un éventuel partenariat. Prochaine étape, prendre contact auprès de la boutique GOTA. J’ai également une boîte mail spécialement dédiée à cette future hypothétique association : assoc.jeux@laposte.net
A part ça, si vous avez des conseils pour l’association ou envie de partager votre expérience, n’hésitez pas!

Ca commence à bouger : nous sommes maintenant une petite dizaine d’intéressés!
Venez nous rejoindre!