[Sud-Ouest][Kalbarj]Wel-Plai XVIII, c'est début mai!

Salut

Les inscriptions au Wel Plai XVIII sont ouvertes

:arrow: Quand est-ce que ca se passe?
Ça se passe du mardi 7 mai après-midi au dimanche 12 mai 2013 au soir, soit plus de 5 jours de jeux, au gîte des Comps à Saint-Orens dans le Gers, au sud d’Agen et à l’est de Condom.
>>> Plus d’infos, ici
Le bon plan, c’est que les 8 et 9 mai sont tous les deux fériés!

A noter que le séjour s’enchaîne très bien avec le Festival Alchimie du Jeu de Toulouse qui à lieu le week-end précédent!

:arrow: Combien ça coute ?
25€/jour (avec un jour = dîner/nuit/petit-dèj/déjeuner + grignotage/buvage d’entre les repas) + 5€ d’adhésion à l’asso Kalbarj pour ceux qui ne font déjà les tables (ça sert pour l’assurance).

:arrow: Comment on s’inscrit ?
On va sur ce site, on s’inscrit/ se connecte, puis dans l’onglet membre (sur la droite) on va sur “mon séjour au Wel Plai”, on coche les cases et on oublie pas de sauvegarder !!!

:arrow: Quand on s’inscrit ?
De maintenant jusqu’à début mai.

:arrow: Combien y’a de places ?
50 places en placement libre

:arrow: Y’a un site ou quelque chose ?
http://www.kalbarj.fr/

:arrow: Qu’est-ce qu’on mange ?
On y mange … ce qu’on y prépare !
Il est possible de s’inscrire sur le site pour prendre en charge la direction d’un repas, à savoir donner la recette, les ingrédients avec la quantité, et diriger les petites mains recrutées sur place qui se feront un plaisir d’obéir au chef cuisto (vous!).

:arrow: Les plus
Y’a une piscine (et dans le sud, même début mai, il fait toujours beau !!!)
Y’a plein de place pour jouer, dedans ou dehors
Y’a pas mal de balades à faire aux alentours pour ceux ayant une allergie subite aux cubes en bois

:arrow: En résumé, le Wel Plai c’est :
- Du 7 au 12 mai 2013 aux Comps (le 8 et le 9 sont fériés)
- 25€ / jour
- 50 places dispo et inscriptions ici
- super sympa

A bientôt !!!

Il semble y avoir un écran entre les dates annoncées ici et le site

Où est la vérité ?

Ailleurs n’est pas une réponse autorisée, bien sûr :)

• Erreur -

Un petit bug sur le site, dû au fait qu’habituellement, le Wel-Plai commence le mercredi.
Tout est rentré dans l’ordre, les dates annoncées ci-dessus sont correctes.

Par contre, j’ai encore un ajustement à faire au niveau des cotisations pour être cohérent avec ce qui est annoncé ci-dessus (la cotisation n’est que de 5€ pour ceux qui ne font que le Wel-Plai, et pas les tables)… Ça sera fait dans la soirée.

Edit: modification effectuée. Pour ceux qui se posent la question, la cotisation court de janvier à décembre.

Je remonte le sujet, il reste une vingtaine de places disponibles!

Je viens de voir qu’il restait encore des places, du coup, il faut que je trouve une solution pour faire garder les gnomes le vendredi…
Et sinon, est ce quelqu’un pourrait me récupérer à la gare de Toulouse le mardi soir vers 20h11 (heure d’arrivée du train)?

Calacirya dit:Je viens de voir qu'il restait encore des places, du coup, il faut que je trouve une solution pour faire garder les gnomes le vendredi...
Et sinon, est ce quelqu'un pourrait me récupérer à la gare de Toulouse le mardi soir vers 20h11 (heure d'arrivée du train)?

Si tu n'as pas trouvé d'ici jeudi, je passerais un appel à la mailing list. Perso, je vais partir le mardi tôt, et avec une voiture très chargée...

Nous on part de Toulouse mais on ne viendra que le mercredi. On rentre le dimanche donc si il y a besoin de ramener une ou deux personnes sur Toulouse pas de problèmes.

Ca sera notre premier Wel-Plai il y a un endroit où les gens disent ce qu’ils comptent amener comme jeux ?

D’ailleurs si il y a des jeux qui vous plaisent dans ma ludothèque faites moi signe.

Psychozuna dit:Nous on part de Toulouse mais on ne viendra que le mercredi. On rentre le dimanche donc si il y a besoin de ramener une ou deux personnes sur Toulouse pas de problèmes.
Ca sera notre premier Wel-Plai il y a un endroit où les gens disent ce qu'ils comptent amener comme jeux ?
D'ailleurs si il y a des jeux qui vous plaisent dans ma ludothèque faites moi signe.

Ben ici. Le forum du Kalbarj est pas encore prêt.

Je pensais avoir envoyé un mail la semaine dernière sur le sujet, mais apparemment personne ne l'a reçu. Je renvoie ça ce soir ou demain.

Dans ta ludo et que je ne pourrais probablement pas amener il y a WakaWaka que j'aime bien.

Parmi lesjeux quejepourrais amener, si vous en voyez dans cette liste,indiquez-le ici

Bon j’ai fait un petit tour dans une boutique toulousaine cet après midi pour essayer le proto du sympathique OnkOnk cet après midi http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … p?t=120101

Et du coup j’ai craqué pour quelques jeux que j’amènerai
Nosferatu
Shrimp
Smash’up
Et Mille Sabords
Je suis faible :oops: