Bonjour à tous,
J’ai passé en revue une bonne partie des sujets et n’ai vu aucune référence à ce que je souhaite évoquer ici. Si cela m’a échappé, je vous prie de pardonner le doublon créé.
La beta V4.0 est un chantier ambitieux et prometteur, et je suis certain que l’ensemble de la communauté est enthousiaste de pouvoir apporter sa modeste pierre à l’édifice. En tout cas moi je le suis, bien que ma pierre soit minuscule, c’est plutôt un caillou en fait… voire un gravillon… mais je m’égare…
Cependant, je n’ai trouvé nulle part une liste globale des travaux.
Il me semble que cela pourrait permettre de faciliter la communication entre internautateurs(trices) et la trictrac team, car nous aurions la possibilité de voir ce sur quoi vous portez vos efforts, et peut-être également de cibler nos recherches et nos retours sur ces aspects (et ne pas vous submerger de messages portant sur ce que vous avez prévu d’attaquer dans 6 mois).
J’imagine que vous y avez déjà pensé, mais perso j’y verrai les avantages suivants :
- A vous, de gagner du temps en centralisant la communication “avancée du projet et travaux en cours” sur un sujet bien précis.
- A nous, de satisfaire notre curiosité “biensaîne” et d’être, je le crois, plus efficaces dans l’aide que nous pouvons apporter.
Voilà, je vous souhaite surtout bon courage dans cette tâche, et bravo pour cette nouvelle version de site qui est déjà très sympa !
Choucane.
Cher Monsieur Choucane,
j’ai évoqué les trucs sur le feu dans un des articles sur le blog. Le truc c’est que si je ne répond pas beaucoup en ce moment, c’est que je suis très très pris par la préparation d’une affaire dont je me serais bien passé… Donc mon esprit et mon temps sont complètement ailleurs depuis quelques jours et pour quelques jours encore… Donc soyez tous indulgents s’il vous plait avec mon manque de réactivité.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour votre réponse rapide, monsieur Phal, sachez que votre réactivité n’était pas du tout critiquée dans cette suggestion.
Et pour ce qui accapare votre temps et votre esprit : Force et Honneur !