[Suggestion] Impression des variantes

Je suggère un bouton pour générer automatiquement un pdf avec toutes les variantes recensées sur une fiche de jeu. Je le fais régulièrement via word et copier coller, mais c’est chiant.

:pouicbravo:
Arthémix gagnant du concours Lépine de la semaine sur TT.

Non, sérieux, excellente idée.

…Désolé, l’admin que vous avez demandé n’est pas disponible pour le moment, veuillez rajouter votre requête dans la todo-liste… Désolé, l’admin que v…

Cher Monsieur,

ha oui, en fait, ça demande un peu de programmation, et là tout de suite, j’ai la tête dans la location de bureau pour la Tric Trac TV. Dès que je suis en place dans ces locaux (scoop inside) je planifie toutes les choses qui faut…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bientôt, on pourra aller visiter les studios Tric-Trac comme on va visiter les studios Universal à Los Angeles. :D Il y aura une tour Tric-Trac plus grande encore que celle de TF1 ! Avec l’effigie de M. Phal en projection holographique… Ca sera magnifique !

Rien que pour le scoop, ça valait le coup !!!

:mrgreen:

Edit : Ca va faire plein de nouvelles questions subsidiaires, ça !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ha oui, en fait, ça demande un peu de programmation, et là tout de suite, j'ai la tête dans la location de bureau pour la Tric Trac TV. Dès que je suis en place dans ces locaux (scoop inside) je planifie toutes les choses qui faut...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bieng bieng bieng ! :D