Bonjour mes bonnes gens, créateurs de ce site que je découvre et que j’affectionne pourtant déjà.
Une nouvelle liste me ferait rêver : la liste personnelle des jeux à tester. En effet, il arrive souvent qu’on entende des noms de jeux à gauche à droite, qu’on les teste ou pas, mais lister les trucs à tester avant d’acheter, ça serait très pratique.
Après Cannes, par exemple, j’adorerais tout tester séquentiellement, avec des amis, des membres de mon assos ou sur des salons/festivals/évènements divers.
Ensuite, je trouve que “je recherche” c’est pas trop pareil que “je veux acheter”. Dans mon petit esprit troublé “je recherche” sous-entend que c’est pas évident à trouver, voire que le tirage est limité ou épuisé. Bref, j’avoue, j’utilise le “je recherche” comme une liste de mes achats futurs potentiels…
J’insiste sur le caractère personnel des listes, en ça elles se rapprocheraient de la liste “Les jeux que je posséde”.
Voilà tout !
[edit:]Mon à acheter se recoupe un peu avec Proposition d’une nouvelle liste : mes futurs jeux