Bonjour,
J’ai fait l’acquisition récemment de quelques jeux.
Afin d’en informer mes amis joueurs, je comptais poster une image, un lien vers la fiche du jeu, sur Facebook/Twitter.
Et là, je me suis dit, qu’il serait intéressant de rajouter cette fonction au futur TT v3.0 ?
L’idée serait de pouvoir exporter sa ludothèque via une mini app Facebook TT ou via la création de mini-lien pour twitter.
A réfléchir donc, c’est du boulot, mais je trouverais ça intéressant de pouvoir faire savoir à son entourage, le contenu ou les ajouts récents de sa ludothèque. Et qui sait, je ne suis peut-être pas le seul à avoir eu, ou à avoir envisager cette idée.
Bonne idée. Surtout que c’est pas extrêmement difficile d’implementer un petit plugin pour poster automatiquement sur Facebook ou twitter (ou autres) a partir d’une insertion dans la base.
Pour les programmeurs de génie de l’equipe TricTrac, je veux dire. ![]()
Cher Monsieur,
Oui, et c’est comme ça que tous les sites vont se faire manger par FaceBook
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Merci !
Oui, et c'est comme ça que tous les sites vont se faire manger par FaceBook![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, et c'est comme ça que tous les sites vont se faire manger par FaceBook![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est un point de vue clair cher maître des lieux
Merci de cette réponse efficace !
J’suis pas d’accord, moi je dis c’est tric-trac qui va manger facebook, nan mais ! ![]()