Bonjour
J’ai voulu utiliser la recherche tout à l’heure malheureusement elle ne m’a pas donné satisfaction car elle est assez incomplète.
J’ai cherché le thème “mars” pour un jeu (“terraforming mars” que j’ai trouvé autrement).
Or quand je cherche ce terme, apparaissent en premier les personnalités puis un peu plus bas, mélangé à tout ça, un jeu “Le cri de la Rose-Mari”…
En regardant de plus près, ce sont les 3 premières lettres de ma recherche qui sont prises en compte et plus globalement le terme cherché sans la dernière lettre (il suffit de saisir “marsi” pour tomber sur le monopoly marseillais pour s’en convaincre).
Par ailleurs, vu le terme cherché, j’ai toute une liste et à mon avis, il y a encore plus de résultats (dont le jeu que je cherchais).
Ma suggestion serait donc la suivante pour une recherche:
- afficher en premier les jeux
- en appuyant sur la touche “Entrée” (ou sur un bouton “rechercher”) obtenir une page avec l’ensemble des termes correspondants à ma recherche (un peu comme c’est le cas actuellement mais avec toutes les entrées trouvées dans les bases) en les triant par catégories (personnalités, jeux etc) ou en proposant des boutons (ou cases à cocher) pour indiquer ce qu’on veut voir comme catégorie.
Merci pour votre retour sur ma suggestion