Suggestions

Ailleurs, bonjour dit:maintenant que la communaute française explose sur bsw, ça serait bien de divulguer quelques uns de vos pseudos

Mr Phal, une petite suggestion pour les BSWers : ajouter une rubrique dans le profil phpBB indiquant le pseudo sur BSW. Le top, ça serait de l'avoir aussi dans les boutons en dessous de chaque message. :P
Quelle position dans la ToDo ?

C'est peut etre con comme question mais c'est quoi BSW ??? :shock:

Agartha

agartha dit:C'est peut etre con comme question mais c'est quoi BSW ??? :shock:
Agartha

http://www.brettspielwelt.de

agartha dit:C'est peut etre con comme question mais c'est quoi BSW ??? :shock:

Voir ce topic de Jesuska : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur BSW sans jamais avoir osé le demander (titre du sujet approximatif) :lol:
C'est un site allemand de jeu online en temps réel, ayant de plus en plus d'adeptes français (ou tout au moins francophones)...

Ah ben forcement je pouvais pas savoir vu que mon proxy bloque l'accès :evil: :evil:
Merci quand meme de la precision :wink:

Agartha

arthemix dit:
Ailleurs, bonjour dit:maintenant que la communaute française explose sur bsw, ça serait bien de divulguer quelques uns de vos pseudos

Mr Phal, une petite suggestion pour les BSWers : ajouter une rubrique dans le profil phpBB indiquant le pseudo sur BSW. Le top, ça serait de l'avoir aussi dans les boutons en dessous de chaque message. :P

Je ne doute pas des possibilité de Monsieur Phal, mais là, ça demande quand même pas mal de boulot dans le code de phpBB, ce qui signifie :
1 - Monsieur Phal va grandement galérer pour faire ça (c'est quand mêem une belle usine à gaz ce truc là)
2 - Si phpBB évolue pour cause de faille grave (ça c'est déjà vue), la modif en question devra être à refaire, car certainement pas prévue dans le nouveau phpBB.

arthemix dit:

.....beaucoup plus simple :

Sous le pseudo et sous le "sous titre" : le pseudo bsw...EX

Jesuska
Dr. Frankenvatar
bsw: jesuska

ou encore prendre pour acquis que le Yahoo messenger que personne n'utilise sert a dire son pseudo BSW....
exemple : je l'ai fait
passez votre souris sur le bouton yahoo et regardez la bare des tâches.

ou encore en bas de sa signature

ou encore, utiliser le même pseudo partout
:roll:

tout comme moi !

Ouaip mais ca implique d'avoir un pseudo...
Fabrice perso j'aime bien en plus c'est mon prenom :P

Cher Monsieur,

ben, il faut que je regarde si rajouter un champ sur le profil phpbb est chose facile...

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Jesuska dit:ou encore en bas de sa signature

Ouaip, en fait, la signature, c'est bien !