Suggestions ? Boite à idées ?

J’ai peut-être mal cherché mais je n’ai rien trouver de tel sur TT.
La question a probablement déjà été posé 365435168935 fois, Mais comment se fesse qu’il n’y ai rien de ce genre sur TT ?
Parce que des fois il peut en sortir de bonnes idées, simples à mettre en place et auxquelles on n’avait tout simplement pas pensé. Ça peut permettre aussi à la TTTeam de mieux mesurer les attentes des utilisateurs.
Ou alors c’est le coté boite à pleureuses qui vous refroidit ?

Cher Monsieur air,
Ho, il y a deux ou trois raisons. La première c’est que nous avons déjà des tonnes d’idées, donc comme nous sommes un peu égo centré et présomptueux, nous pensons que nos idées sont bonnes alors nous leur donnons la priorité.
La deuxième, c’est que nous ne sommes pas assez nombreux pour donner suite aux idées très bonnes qui seraient émises, donc cela générerait ce la frustration…
La troisième c’est que nous aurions du mal à dire “oui, mais cette idée nous l’avons déjà eu et nous allons bosser dessus” sans se prendre dans les dents des “c’est moi qui est eu l’idée avant ils pourraient me remercier sur TT” :)
Voilà en gros quelques pistes sur le pourquoi il n’y a pas une boite à idée, qui est une bonne idée en soit :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Sinon un système de “bounty” revisité avec des pouicos !?

L’équipe TT fourni les idées - et garde la paternité, et leurs égos.
L’utilisateur est moins frustré et peut influencer sur les priorités en finançant les “bounty”.

Ceci existe presque avec la nouvelle plateforme de financement… au moins il y a pas de pb de paternité avec cette idée :^: