A l’occasion de la mise à jour de ma ludo perso, voici quelques suggestions à rajouter sur la Todo List :
diviser les resulats d’une recherche en deux parties : d’abord les jeux où le texte à été trouvé dans le titre, puis ceux où le texte à été trouvé dans la description.
Sur une fiche, avoir un lien donnant la liste des internautes possédant ce jeu dans leur ludo perso. Ca permet de s’adresser aux bonnes personnes si on cherche un renseignement ou une photocopie…
Ne pas avoir une fiche pour chacune des éditions d’un même jeu (mais je crois que ce point est déjà dans la liste). Par exemple : Cluedo, Land Unter, Bohnanza vf et vo…
Cher Monsieur Arthemix,
Et voilà, encore de bonnes idées… Pffffffff
Bon, vu que les ludos persos font de nouveaux adeptes, je crois qu’il y a un ou deux trucs importants à faire rapidement… Lister le Nb de membres possédant le jeux et pouvoir les lister me semble rapidement faisable… par exemple !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
arthemix dit:(mais je crois que ce point est déjà dans la liste). Par exemple : Cluedo, Land Unter, Bohnanza vf et vo...
Cronberg
Ah làlàlà!!!
Pour Cronberg, il exise une verson téléchargeable du jeu et une version boite, d’où 2 fiches CQFD.
Pour Bohananza, c vrai ke la boite est la même mais il ya une version amigoe t une gigamic. Comme il ya les 2 images, eh ben allons zy, zou hop, deux fiches.
En fait l’important sera simplement de ramener les avis sur la fiche “française” qui sera sans doute plus lue désormais.