Suggestions forum et TTV

Bonjour,
Je suppose que beaucoup de ces suggestions ont déjà été évoquées, mais bon, c’est jamais mauvais de rafraichir les mémoires et permettre aux gens qui les ont ratées de s’exprimer.

Forum :
Quand on veut placer un smiley ou une balise, il serait bien qu’elle soit placée à l’endroit du curseur et non à la fin.
Idem quand on met une sélection en surbrillance, il faudrait que les balises que l’on veut ajouter l’encadrent avec la balise ouverture et fermeture.

TTV :
Il faudrait pouvoir accéder à un endroit particulier de la vidéo en cliquant dans la barre de progression, même si ce passage là n’a pas encore été chargé (comme sur Youtube par exemple).

Le bouton “plein écran”, une fois le lecteur en plein écran devrait, permettre le passage de la vidéo en taille normale (en gros, faire l’effet de la touche Echap en quittant l’appli flash).

Toujours sur le plein écran, les tooltips devraient être désactivés une fois le passage effectué. Si on clique sur le bouton “Plein écran” avant que le tooltip “[ Trictrac TV ]” ne se soit affiché, il s’affiche une fois le plein écran activé et on doit y passer la souris dessus pour l’effacer, sinon il reste ad vitam aeternam.

Le module de connexion ne devrait pas recharger la page (et donc la vidéo). Ce ne serait pas grave dans le cas où l’on pourrait sauter directement au passage qui nous intéresse.

Un bouton pour supprimer/éditer ses commentaires serait le bienvenue.

(Comme navigateur, j’utilise Firefox dernière version)

:china:

Creacore dit:Forum :
Quand on veut placer un smiley ou une balise, il serait bien qu'elle soit placée à l'endroit du curseur et non à la fin.
Idem quand on met une sélection en surbrillance, il faudrait que les balises que l'on veut ajouter l'encadrent avec la balise ouverture et fermeture.
Ca, ça ne marche malheureusement qu'avec Internet Explorer. J'ai Chrome et j'ai le même problème que toi. C'est peut-être dû à la plateforme ayant servi à créer le forum. J'y connais rien.
TTV :
Il faudrait pouvoir accéder à un endroit particulier de la vidéo en cliquant dans la barre de progression, même si ce passage là n'a pas encore été chargé (comme sur Youtube par exemple).
Monsieur Ph. avait déjà répondu à une remarque du genre, disant qu'il faudrait de gros gros serveurs pour permettre ça, ce que TT n'a pas (encore). Enfin j'crois.

Concernant le premier point, quelqu'un peut nous éclairer sur le pourquoi de la chose?

La réponse en deux mots : vieux phpBB, toussa toussa.
C’est pas monstrueux de patcher le code pour permettre aux smileys de s’insérer à l’endroit du curseur ou pour mettre les balises autour de la surbrillance mais sur une vieille version un peu rafistolée de toute part, c’est pas impossible que ça fiche des trucs en l’air ou que ce soit un peu le merdier à mettre en place quand même (pour gérer tous les navigateurs, y compris ceux qui n’existaient pas encore du temps de la mise en place de la dernière version de phpBB utilisée).
Et très honnêtement, je me sers jamais des boutons, je tape toutes les balises à la main, c’est carrément plus rapide.