SUICIDE

jack dit:Le monde du jeu de société en france est tellement petit que si on se tape dessus c'est mettre le feu a sa propre baraque.

Je vous laisse réfléchir la dessus.

Jack, il faut vraiment qu’il trouve un boulot où il bosse vraiment :twisted: , pour son bien et celui d’Emile…

hé mathieu j’étais serieux :?

ayé, c’est fait…

Ces quelques secondes de rélfexion me rappellent un dialogue plein d’humour, dans les années 90, entre Michel Field et Jacques Chirac, interviewé pour son livre sorti à l’époque :

- Monsieur Field, je vous invite à réfléchir deux minutes, en supposant que cela ne soit pas trop long pour vous
(léger pic appuyé par un sourire de JC qui voulait dire “je sais que vous avez été communiste révolutionnaire”, mais je vous apprécie fortement)
- Ne me menez pas sur ce terrain là
(réponse très souriante et enjouée de MF, qui pense à sa répartie mais qui se retient).

JC illumine alors son visage plus clairement, ce qui met en confiance MF

- Parce que deux minutes c’est à peu près le temps qu’il m’a fallu pour lire votre livre.
(et les deux étaient assez contents de leur petit échange, satisfaits de cette complicité, ils n’ont pas les mêmes idées, mais ils se respectent)

Et chirac je crois lui a répondu quelque chose comme ça :

“Ah oui je vous ai envoyé celui ou il n’y a que les images” :wink:

S’il ne l’a pas fait il aurait du…
J’adorerai voir ces images!

Moi ça me fait penser à Gustave Parking. Bon, ça vole moins haut, mais ça recentre clairement la discussion sur le sujet lancé par Jesuska.