[Suisse Romande] Rencontre d'auteurs.rices

Hey toi ! Tu es en Suisse romande et tu crée des jeux ? Tu te poses des questions ou veux simplement rencontrer d’autres auteurs autrices, voir participer à la création d’un groupement helvétique ? Une rencontre se prépare pour avril .

Le but de cette rencontre est de passer un moment convivial autour de la création de jeux et de discuter aussi sur la création d’un groupement romand/helvétique. Un peu dans la même veine que le modèle des groupements régionaux en France (GRAAL, LEAF; etc).

Un doodle est en place (laisse un commentaire ici, si intéressé) pour bloquer un jour en avril dans les week-end du 2-3 et 15-18 le samedi 30 avril à la vue de la disponibilité du lieu et des premiers intéressés.

Pour le lieu de la rencontre je compte sur la gentillesse de Mr Ulrich Schädler directeur du Musée suisse du Jeu qui m’a affirmé que le musée peut offrir des espaces pour de telles rencontres.

A bientôt 

Bravo mon canard !

AtomChris dit :Bravo mon canard ! 

Merci. Petit scarabé roule sa bosse cheeky

Salut,

auteur d’un prototype… et de Genève. je serai très intéressé par l’événement… et faire découvrir mon jeu!
Bref, avide d’information quant à la manifestation en espérant pouvoir être présent.

A plus!
Z.

Salut Zoll ! 

je t’ai envoyé un message privé avec plus d’infos et mon mail ;-).

Je profite pour annoncer ici que normalement la rencontre aura lieu pour finir le 30 avril au Musée Suisse du Jeu à Vevey vu les premières disponibilités ! 

Salut Femto…

tu sais à peu près l’horaire prévu?et sinon ouvert au public de manière générale?
a+

Zoll dit :Salut Femto…

tu sais à peu près l’horaire prévu?et sinon ouvert au public de manière générale?
a+

T'es fait un mail