Si vous suivez tout ce qui se passe sur Tric Trac, ca doit vous arriver de vous retrouver sur des liens qui mènent ailleurs.
Genre par exemple :
http://www.lesoufs.com (pub inside).
Mais en fait, le cas qui nous intéresse plus particulièrement ici, c'est le détournement de visiteurs organisé par Tom le Termite vers son blog : sur ce post.
Après quelques jours, la promesse faite, n'est finalement pas tenue, et on tombe là dessus.
Ca ressemble fort à de la publicité mensongère tout ca : non ?
Alors que doit faire Tom pour se faire pardonner ?
Moi, je trouve que c'est une honte : les ratons-laveurs ne sont pas du tout mon style, d'autant plus que celui-là est vraiment laid!
J'ai voté pour qu'il donne du chocolat à Ren, en espérant que Ren m'en file un peu après...
Nous montrez...
Excusez moi pour ces fautes là. Je ne corrige pas, car c'est pas possible.
thespios dit:Nous montrez...
Excusez moi pour ces fautes là. Je ne corrige pas, car c'est pas possible.
C'est une honte, une insulte à la langue française et toute la francophonie dans le monde... Pour te faire pardonner, tu pourrais commencer par me donner 1 kg de chocolat, je pense que l'ensemble de la francophonie devrait alors moins t'en vouloir...
J'ai voter pour le 1.
c'est vrai qu'il a abusé!
en meme temps au debut il avait rien promis, mais c'est la bande de nevropate du forum qui l'on poussé a dire des choses.
(au fait, en faisant ca, tu va me faire bouster mes entree encore!!!! mouahahahahahha)
hum. c'est honteux tout ca.
Moi j'ai mis manger un phasme, mais il serait capable de le faire, d'aimer ça et même de recommencer !
D'ailleurs, si ça se trouve il l'a déjà fait !
En même temps, moi je m'en fous du string et de la blonde
Moi, j'ai mis le 1, parce qu'un voyage aux US, ça ne se refuse jamais... (même si j'y vais déjà au moins une fois par an).
moi j'ai voté pour le 1,
- parce qu'un voyage ne se refuse jamais, ...
- ensuite cela me permettrait pê de rencontrer la blonde tom (sans devoir montrer nécessairement son string, moi perso, j'm'en fous) Et ça tombe bien c'était l'objet de la suite de messages dû à son topic ...
- donner 1kg de chocolat à Ren, ne m'intéresse que si je peux en profiter, Et la rien n'est moins sûr ... (on est trop nombreux, je n'ai jamais dit que Ren ne partagerait pas ...)
Que tom mange un phasme, .... sans intérêt
ren, j'ai voté pour le chocolat!
on partage?
Moi je veux qu'il mange un phasme l'ami Tom, cru bien sûr, mais pas n'importe lequel ......................... un Phobaeticus serratipes....55cm au garrot !!!!
ça risque delui chatouiller le gosier quand même.......
J'ai voté 1, parce que je ne dis jamais non à un voyage tout frais payer.....
Excellente initiative ce sondage, j'ai bien sûr voté pour le chocolat, que je partagerai bien volontiers avec tous mes camarades du forum.
Ren dit:Excellente initiative ce sondage, j'ai bien sûr voté pour le chocolat, que je partagerai bien volontiers avec tous mes camarades du forum.
Bonne idée ça.
D'un côté 1 kilo de chocolat
De l'autre, 2901 inscrits.......
ça fait un bon 344 milligrammes de chocolat chacun........un festin quoi !
bigsam dit:Ren dit:Excellente initiative ce sondage, j'ai bien sûr voté pour le chocolat, que je partagerai bien volontiers avec tous mes camarades du forum.
Bonne idée ça.
D'un côté 1 kilo de chocolat
De l'autre, 2901 inscrits.......
ça fait un bon 344 milligrammes de chocolat chacun........un festin quoi !
LOL
Alors que 2901 inscrits qui s'envolent vers les USA c'est bien plus marrant.
Surtout pour les chats de la colocataire.
Ca réglerait direct le problème de M. Le Termite
J'ai voté 1, parce que vu la publicité mensongère, si ça se trouve tout le reste est faux également : une vérification sur place s'impose donc, avec un maximum de témoins !
Et une vérification approfondie, hein, oui oui oui, le string aussi, tout !
bon , c bon vous pouvez tous venir.
.....
comment ca elles sont pas belles mes chrysomelles???
pfff
Nous montrez le string de la blonde avec la blonde dedans
c'est votez .... hummm mefiance il est capable de prendre un string ,une peruque blonde et un phasme geant pis de faire une photo
Tu as encore le choiix c'est à égalité mais je préfère le voyage....