Suivi Commande Groupée PARIS

auras-tu besoin d'aide demain matin pour aller chercher des colis à la poste ?

Hello :)

J'ai une soirée à 5 mardi prochain, et comme je suis actuellement pas super fourni dans cette catégorie ça serait super si je pouvais avoir un santiago ou un durch die wurste si y en a dans le(s) colis arrivé(s).

Je peux venir le chercher sur place dimanche soir ou lundi soir si c'est le cas et si ça dérange pas :)

moi, je passerai bien lundi soir aussi si c'était possible. Y aura bien un ou deux pour moi dans ses paquets je pense :roll: :lol:

Je suis fou là ! :evil:
Je m'absente de 15h45 à 16h15 pour sortir un peu de ma cage de convalescence et qu'est-ce que je retrouve dans ma boîte aux lettres en revenant ?! Un avis de passage de Chronopost International qui est passé à 16h10 chez moi !?! @#&*$ !

Heureusement, il me le sera représenté demain dans la matinée, promis je ne sortirai pas !

Par contre, je me demande pourquoi le 1er colis m'attend à la poste. Question de taille ?

"Encore tout énervé :evil: "

PS toftof : c'est bon, je vais récupérer le colis bientôt, pas la peine de passer demain pour le coup de main mais merci infiniment ! Et à vous autres aussi !
Je fais le point sur les jeux des 2 premiers colis demain en fin de matinée et vous tiens au courant au cas où vous voudriez passer prendre les premiers jeux chez moi

:shock: ça c'est pas de chance, on dirait moi avec des dés en main !! :lol:

Bon bin prends soin de toi, on attend de tes nouvelles :wink:

J'ai vécu des convalescences moins agréables :D :D :D

Chomp, des nouvelles ? :)

any news ? :D

Tourbillon dit:any news ? :D
stand-by depuis vendredi...

[edit 17h04] Ah Chomp tu es là :D :D :D
nous t'écoutons !!

Croyez-moi, j'en ai ras le Q de cette commande, ça me bouffe trop de temps et d'énergie !
Ras le Q de la connerie humaine, ras le Q de l'incompétence des gens !

On m'a arraché le nom sur mon interphone 3 fois du coup on est passé me livrer alors que j'attendais exprès chez moi et on n'a pas pu sonner chez moi. 3 fois à pas sortir de chez moi POUR RIEN à cause d'un conn*** qui s'amuse à faire chi** les gens !

Du coup, pas le temps d'aller à la poste, Chronopost livre chez moi ce matin et ils m'appellent s'ils ont un problème ! 12h30, toujours rien ! J'appelle Chronopost, j'appelle le service de distribution, malentendu, ils livrent l'après-midi, je me suis fait encore chi** à attendre ce matin alors que j'aurai pu aller chercher les autres colis à ma poste ! C'est fou ça, c'est quoi cette poisse à la con ?!

Bref, la prochaine fois, ne me faîtes pas confiance pour toute commande, c'est vraiment trop nul ce qui m'arrive !

Et désolé pour les pressé(e)s, c'est vraiment trop la guigne en ce moment, ras le Q

"A ce soir, qu'on se le dise :evil: "

:(
tu as tout mon soutien
bon courage et à très bientôt !!

:(
tu veux que je vienne attendre avec toi chomp ?

allez allez, ça va bien se passer (chez moi aussi, "ils" niquent tj l'interphone...).

oh ben mon ptit chompinet :lol: , faut pas se mettre dans des états pareils !!

C'est just eun mauvais moment à passer mais aprés la pluie vient le beau temps. Le père-noël va bientôt venir remplir la hutte, j'en suis convaincu :-)

Allez, bon courage !!!

je viens ce soir !

j'apporte le goudron, qui apporte les plumes ? :lol: :lol: :lol:

Quoi qu'il arrive, Chomp, tu as tout mon soutien...

Bon, pour te remonter le moral, je viens de faire des confiotes, et je te ramènerai un pot....pis un pot de miel de mon père si il m'en reste.... :wink:

Je te le redis encore, merci pour tout...même si on a pas encore nos jeux...

A+

J'ai reçu un avis de passage il y a 10 min.

Bref, le livreur n'a même pas pris la peine; ni de sonner ( alors que mon interphone marche ), ni de téléphoner alors que j'avais explicitement dit que s'il y avait un problème, il fallait absolument qu'il me contacte.

Bref, j'ai déposé plainte contre Chronopost International et condamné le livreur.
Je vais sûrement dire des bêtises sous le coup de la haine mais j'espère bien qu'il sera viré. C'est du foutage de gueule et Chronopost devrait faire gaffe à moi à l'avenir.

Bordel c'est dingue comme j'avance pas !

"merci pour votre soutien"

mais chomp, t'as rien du tout là ? le colis qui était à la poste ?
paske si on peut commencer à te débarrasser... :roll:
merci :D

3 jours que je ne suis pas sorti parce qu'on m'a dit qu'on me livrait soit le matin, soit l'après-midi, soit les deux !!!
3 jours qu'on vient me livrer alors que je suis là mais qu'il y a toujours une mer** pour qu'ils croient que je suis absent !!!
3 jours que j'ai raté l'occasion d'aller chercher le 1er colis à la poste !!!

Bon je respire ... le seul truc maintenant, c'est que tous les colis m'attendent à la poste. Je téléphone à des amis du coin pour qu'ils m'aident à transporter ça chez moi ce soir.

Ca dépend de l'heure à laquelle ferme ta poste mais je peux ptete venir ce soir si t'as besoin d'aide (en même temps, je veux bien récupérer 2, 3 ptits jeux :-)

Chomp dit:On m'a arraché le nom sur mon interphone 3 fois du coup on est passé me livrer alors que j'attendais exprès chez moi et on n'a pas pu sonner chez moi. 3 fois à pas sortir de chez moi POUR RIEN à cause d'un conn*** qui s'amuse à faire chi** les gens !

Inutile de s'énerver. Personne ne t'en veut. L'enlèvement de nom sur l'interphone peut avoir de multiples raisons comme :

- un cambrioleur qui veut savoir si l'appartement est occupé en cette période estivale ;
- une pose défectueuse, et l'étiquette se décolle entièrement, ou partiellement, ce qui invite à l'arrachage.

Tu dois remédier à ce problème en priorité, puisqu'il te ne sert à rien de recevoir les jeux de la commande si nous ne pouvons venir les chercher.

D'abord, il faut se rappeler qu'aucune colle ne tient sur un support sale. Il faut bien nettoyer le support avant de coller quoi que ce soit.

Ensuite, il est beaucoup plus difficile d'enlever une étiquette mince qu'une étiquette épaisse (comme une étiquette plastifiée du genre dymo).
Donc, mieux vaut n'utiliser qu'une simple étiquette papier auto-collante, recouverte de deux épaisseurs de film plastique transparent de type couvre-livres (le premier film de la taille de l'étiquette, le deuxième occupant le maximum de place disponible tout autour, en prenant soin de couper les angles à 45° avant la pose).