Suivi Commande Groupée PARIS

picky dit:Ca dépend de l'heure à laquelle ferme ta poste mais je peux ptete venir ce soir si t'as besoin d'aide (en même temps, je veux bien récupérer 2, 3 ptits jeux :-)


Ma poste ferme à 19h. Mais avant de te déranger, je veux être sûr que mes amis d'ici ne puissent pas m'aider. Je vs tiens au courant dès que j'ai l'info mais je saurai d'ici 1h.

Je m'énerve c'est vrai mais si vous saviez ...
"Je vais de plus en plus ressembler à mon avatar ... quand il s'énerve"

C'est bon, je vais les prendre dans 1h ... en espérant aucune mauvaise surprise, surveillez le sujet et revenez vers 18h pour la liste de jeux reçus ... et dans la foulée en récupérer dès 19h30 si vous voulez.

Regardez Chomp comme il s'énerve contre la poste, on dirait moi quand j'étais jeune et fougueux... :oops: :o

Avec moi diminué et ma cousine bien généreuse d'offrir son aide, je n'ai pris qu'un colis, bien lourd d'ailleurs, je suis mort :?

Les jeux :
1 Bang
1 Clans
1 Colons de Catane TravelBox
2 Dvonn
2 Einfach Genial
2 Einfach Tierisch
1 Froschkönig
5 Funkenschlag
3 Giganten
4 Gnadenlos
1 Hase und Igel
1 Meuterer
1 Ole
1 Rush Hour 2
1 Speed

Voilà, je vérifierai un peu plus tard dans la soirée si les nombres correspondent bien à notre commande.
Je ne vais pas demander à ma cousine le même effort demain pour le 1er colis alors si quelqu'un peut passer m'aider avant 19h ... même ce soir d'ailleurs ! Qu'il me prévienne !

Contenu dans le 1er colis si ça peut motiver à venir le chercher avec moi
1 6 nimmt!
1 Alhambra
1 An den Ufern des Nils
1 Attika
1 Auf den Spuren von Marco Polo
2 Bali
2 Bohnanza
2 Bohnanza Erweitreung
2 Carcassonne Die Burg
1 Carcassonne Jäger une Sammler
1 Carcassonne König und Späher
1 Coloretto
1 DaVinci Code
1 Der Grosse Dalmuti
1 Dicke Luft in der Gruft
1 Colons de Catane Politik und Intrige
1 Colons de Catane Handel und Wandel
1 Colons de Catane Barbaren und Handelsherren
1 Colons de Catane Seefahrer 5 und 6 Spieler
1 Dr Jekyll & Mr Hyde
3 Durch die Wüste
2 Eden

Et paf la commande de Lyon :P
Mon tél portable par mp si besoin !

ach je veux bien passer mais maintenant, je serais jamais à St denis avant 19h (je suis à fontenay-aux-roses là tout de suite maintenant et en une heure, c'est un peu juste vu que c'est à l'opposé :? )

Par contre, je peux passer en récupérer pour te débarrasser :-)

Ma porte est ouverte pour ceux qui veulent récupérer des jeux
Mp pour avoir mon num de portable, indispensable car l'interphone a été complètement grillée par des vandales du coin.

Raaaah St Denis ...

y a que le premier listing de dispo pour l'instant c'est ça ?

Ouais

bon, moi, pour ce soir, c'est compromis. A voir pour demain donc ... :P

Bin moi je serai bien passé prendre un dursch die machin mais je serai pas là avant 19h, du coup c'est compromis et je préfère attendre que d'autres soient arrivés.

Ah ben finalement, vous étiez PAS SI PRESSES !
A quoi ça srt que Chomp il se décarcasse à mettre sa santé en jeu ?!
...
Je plaisante biensûr :wink:

"Retrouvé le moral"

Finalement tout s'arrange, Chomp vient d'évire à lui tout seul la saga de l'été sur Trictrac ^^.. Bon sinon comme je te le disais je susi à Paris ce Samedi, à moi que tu es changer très projets je ne pense pas que l'on puisse se voir. Je n'ai donc plus qu'a ttendre mon joli petit Funcken dans ma boite au letrre ^^

Qui Gon Nico dit:Bon sinon comme je te le disais je susi à Paris ce Samedi, à moi que tu es changer très projets je ne pense pas que l'on puisse se voir.


Je suis à Paris ce samedi !! Donc je te remettrai Funken + ton remboursement en mains propres :wink:

Sinon j'ai le suivi des 2 prochains colis qui devraient arriver jeudi si je calcule bien. Restera alors plus qu'un seul colis.

Et je vais chercher le 1er colis dans l'après-midi. A mon avis, il vaut le coup d'attendre la fin de semaine pour venir récupérer les jeux chez moi car il se peut que les 4 colis soient dispos. Pourquoi pas se faire un rdv jeux chez moi ce dimanche ?

Je passerrai surement en fin de semaine, probablement jeudi...(j'ai vu que
Marin de Catane 5/6 joueurs été là)

Je t'ai envoyé un MP

Hélas, je suis pris dimanche :cry: ...justement pour une soirée jeux avec des amis que j'ai pas vu depuis pfiouuu...longtemps. D'ailleurs si tous mes jeux été là d'ici jeudi ce serait tip top génial. :D

Par contre si on organise quelque chose aprés, je suis plutôt partant...

C clair qu'il faut qu'on se voit après tant d'aventures, ça me ferait plaisir. Sauf que mon appart ne peut accueillir qu'à mon avis une 15aine de personnes.
A noter que les jeux arrivent par ordre alphabétique, à quelques exceptions près.
A noter aussi que les colis se composent entre 25 et 30 jeux donc il ne devrait plus avoir qu'un 5è et dernier colis à être envoyé :D

dimanche, je suis à rochetaillée :(

1er colis réceptionné !

Bouh bouh :cry:
Y a un mec aux gros bras qui est venu dévaliser mes jeux, soit disant en mission pour Dicapa, Ivy, Ripseven, Tourbillon et Ybkam !
Vous pouvez le remercier, il a galéré pour venir chez moi :o

hm un mec tout poilu avec des lunettes et qui sourit ? je crois voir qui c'est, je mène l'enquête ! :)
merci chomp :D

Le dernier colis ( le 5è ) va être bientôt envoyé d'Allemagne car en attente de Runebound ... qui a commandé ça ?! Suivez mon regard :twisted:
Mais normalement, ça part dans la semaine.
Donc entre deux colis déjà réceptionnés, 2 autres qui sont vers Chilly Mazarin et un dernier envoyé en fin de semaine, faut croire que Noël sera pour ... allez, le 8 septembre !