Suivi Commande Groupée PARIS

Chomp dit:Bouh bouh :cry:
Y a un mec aux gros bras qui est venu dévaliser mes jeux, soit disant en mission pour Dicapa, Ivy, Ripseven, Tourbillon et Ybkam !
Vous pouvez le remercier, il a galéré pour venir chez moi :o

Roooh c'est même pas vrai !
Quand je lui ai dit que je venais pour toutes ces personnes, Chomp croyait que je voulais prendre tous les jeux pour moi, il s'est mis à me frapper avec une boîte d'Intrige et à me lancer pleins de dés au visage !! "Non tu ne les ouvriras pas, non tu ne les ouvriras pas ! Vilain le nez, vilain !!! Pas dans les boites !"

Pi il s'est détourné quand un de ses proches à crié "Hé Chomp, regarde, un livreur Chronopost là dehors !"

Et j'ai pu filer avec les jeux...
Donc :
les personnes concernées (ivy, ripseven, ybkam, dicapa, tourbillon) , regardez le listing des deux premiers colis, j'ai tous les jeux qui vous concernent et qui se trouvaient dedans. Pour le reste, on en parlera, Chomp reste quelqu'un de très gentil et correct malgré sa tendance à brûler des interphones.

Hem ! :oops:

Vous êtes bien accrochés ? :D

Nouvelle liste de jeux reçus chez moi aujourd'hui :
1 Fische, Fluppen, Frikadellen
2 Goa
1 I'm the Boss
1 Iglu Pop
1 Intrige
1 Land Unter
2 Löwenherz
2 Magna Grecia
1 Maka Bana
1 Mare Nostrum
2 Nuggets
2 Oase
1 Paris Paris
1 Piraten, Planken & Peseten
2 Princes of the Renaissance
1 Puerto Rico
2 Ricochet Robots ( 1 doit être renvoyé )
2 Rumis
1 Rush Hour
1 San Marco
2 Santiago
1 Schatz der Drachen
1 Ta Yü
4 Tigris & Euphrates
1 Verräter
1 Vinci

Me demandez pas pourquoi il y a des sauts dans les jeux, ils doivent être fournis dans le dernier colis.
Voilou, c'est dispo chez moi dès ... on va dire demain soir :P
Si c'est pressé pour ce soir, mp !

:lol: mon land unter est arrivé! suis debordé en cemoment! je passerai le prenre et le régler d'ici 3 semaines (c'est tt petit comme jeu!) sauf si une bonne ame parisienne (intra muros) passe prendre ses jeux et aurait le temps par la suite pour me le refiler (mais j'en demande pas tant!)

Juste pour dire que je n'ai pas oublié! :wink:

Si c'est trop chiant, l'enlevez du post !

Comme promis, quelques clichés des jeux sachant que je n'ai pas tout reçu d'un seul coup ... donc adieu la montagne de jeux :wink: ( ceci n'est pas une provocation )







Ceux qui pourront lister les jeux de chaque cliché sont vraiment très très forts ...

LOL !
:D :D :D

RAHHHH ch'uis deg', tous mes jeux sont là, et je suis déjà chez moi....arggh...trop tard pour les prendre ce soir...

Bon, c'est pas grave, mais faudrait que je les choppe demain soir si je veux assurer samedi avec mes potes...et vu que j'ai une soirée demain aussi...ouÏÏe, va me falloir de l'organisation....

Bon, je te MPise,

N'empêche, je suis super content :D , pour nous, pour moi et surtout pour Chomp..

T'assures comme un bête mon pôte, on ne te remerciera jamais assez...

EHHHHHHHHHHHH comment ça se fait qu'ils ont reçu Tigris & Euphrate à Paris :evil: :evil:

boul dit:EHHHHHHHHHHHH comment ça se fait qu'ils ont reçu Tigris & Euphrate à Paris :evil: :evil:


Quelque chose me dit qu'on a pris une belle revanche sur Lyon, niark niark niark :twisted:

"Le Parisien ? Mieux vaut l'avoir en journal"

tttt

y'a un schilblick je dois faire une intervention peu remarquée "hem" ou "ttt" pour lire les pages 9 et 10 du forum
Bon c'est pas tout ca mais t'as des choses à moi ; on passe sans prevenir ou on t'informe qu'on passe ? Repond moi en mp pour me donner tes dispos ou je peux passer
Merci Chomp :D

toftof !! les nuggets sont arrivés ! wouaiii ! :D

Même s'il n'y a pas de montagne, ca reste impressionnant ! J'espère que tu avais un ascenceur Chomp...

euh.. t'en avais pas ? :roll:

Ybkam dit:toftof !! les nuggets sont arrivés ! wouaiii ! :D
Même s'il n'y a pas de montagne, ca reste impressionnant ! J'espère que tu avais un ascenceur Chomp...
euh.. t'en avais pas ? :roll:


Ben non, 2ème étage ça va encore. Mais ce qui m'insupporte, c'est que j'ai dû ouvrir la porte de l'immeuble au livreur ( cause interphone pété ) et monter moi-même les deux colis de 20 kilos !
Je lui ai fait remarquer que c'était son boulot, que j'étais en arrêt maladie et que je ne devais pas faire d'effort physique mais il s'est éclipsé comme un voleur :evil: Et encore une fois, j'ai dû me plaindre au centre de distribution pour qu'on lui passe un savon mais ça ne m'étonnerait pas non plus que les centres soient fautifs aussi en mettant la pression sur leurs livreurs en demandant de livrer 1245 colis en 4 heures et donc au plus vite ...

Je suis en rupture de gros sacs pour transporter les jeux donc si les gens pouvaient venir avec leurs propres sacs, ce serait chouette :wink:

Juste pour souligner que pour ceux qui auraient des craintes légitimes concernant Saint-Denis, j'habite le quartier le plus calme de la ville, ceux qui sont déjà venus pourront en témoigner.

"Et puis, chuis le chef de la bande des ludophages maniaques"

J'ai habité 2 ans et demi à Evry, en face de la gare de courcouronnes, peur de rien maintenant :D

Chomp dit:Juste pour souligner que pour ceux qui auraient des craintes légitimes concernant Saint-Denis, j'habite le quartier le plus calme de la ville, ceux qui sont déjà venus pourront en témoigner.
"Et puis, chuis le chef de la bande des ludophages maniaques"

"huluberlu excentrico-ludique", s'il-te-plaît. Ne nous méprenons pas.

Et je confirme que Chomp habite un quartier sympathique, centre-ville, clair, avec un très beau parc juste en bas de ses fenêtres avec des enfants qui jouent.

Juste pour dire que tous les derniers jeux sont prêts mais que le colis ne peut être expédié, la faute à un certain Runebound qui n'est pas dans les stocks :( ( je ne dirai pas qui l'a commandé :roll: )
J'ai quand même tanné Florian pour avoir des délais, une date de livraison probable etc.
Merci de votre patience, il reste des jeux à récupérer chez moi ...

C'est pas ma faute si je fais tout le temps remonter le sujet euh ! :oops:

Bon, vu que tout le monde il est beau il est gentil ( enfin ceux que j'ai rencontrés en tout cas ), tout le monde a l'air partant pour une rencontre entre ludiphiles/ludivores/ludiphages/ludimaniaques/ludifans de la commande ( et plus si possible ) mais reste à trouver un endroit ...

Qui a un plan pour rassembler une 20aine de personnes ? ( on a été 26 à se réunir ) Ce serait bien d'essayer toutes ces boîboîtes ensemble non ?

Si on a un truc concret, on poste un fil dans la rubrique "De la rencontre ..."

"Et si on allait à Asnières jeudi ? :lol: "

Le 5ème colis ( n°193313123358 ) a été envoyé.
Il contient le reste des jeux sauf Runebound, Sankt Petersburg et O Zoo Le Mio apparemment en rupture de stock.
Je devrais recevoir ce colis dans 4 jours.