Sujet à effacer

Tiens t'as oublié aussi Le Monde de Yo-Ho. Normalement, c'est pour le 14 octobre.
Je viens de voir la TTTV, ca donne envie : http://www.trictrac.tv/video/Le_Monde_d ... _qu_est_ce

Topic très intéressant !! (Vu que j'ai les même goût que l'op :p )
Je vais suivre ça avec attention :)
Pourrais tu mettre un mini phrase de description du jeu ? Genre jdp avec figurine medfan,... ? Si trop embêtant c'est déjà super comme ça hein :)

Il y a aussi Kung Foot de "perno" (info glanée dans un autre sujet "bloodbowl like")... de ce que j'ai vu du projet dont l'idée est tirée ca m'interresses beaucoup... KS en début d'année...

MrRien dit:De mon côté je rajouterais à la liste B-Sieged chez CMON, qui.pourrait être sympathique...
Mes deux plus grosses attentes: Rum & Bones et Conan

N'étant pas nécessairement toujours bien renseigné sur toutes les sorties, je comptais, avec ce sujet, me renseigner moi-aussi grâce aux idées des autres!
Cela dit, je suis allé fouillé sur B-Sieged de CMoN et il s'agit probablement d'un projet qui sortira plutôt au printemps 2015. Je l'ajouterai à ce moment-là! Je dois dire qu'il semble effectivement intéressant!

Rianne dit:Topic très intéressant !! (Vu que j'ai les même goût que l'op :p )
Je vais suivre ça avec attention :)
Pourrais tu mettre un mini phrase de description du jeu ? Genre jdp avec figurine medfan,... ? Si trop embêtant c'est déjà super comme ça hein :)

C'est une bonne idée! Dès que j'ai le temps, je m'y mets!

J'ai rajouté des informations générales et des liens pour les différents jeux. Si je me suis trompé, dites-le moi! :wink:

J'ai édité mon post pour Kung Foot... en fait c'était pas clair, donc tout va bien je suis le sujet de pret je vous tiendrais au courrant...
Attention pas gros jeu de fig... jeu de société avec des figs :) J'attends d'en savoir plus...

Lemalin dit:J'ai rajouté des informations générales et des liens pour les différents jeux. Si je me suis trompé, dites-le moi! :wink:

Merci c'est top !

Y'a moyen d'ignorer un sujet? Comme on ignore un utilisateur quoi...
Vous etes conscients que rien qu'en pledge de base la y'en a pour pas loin de $1000 :shock:

Details complémentaires pour Rum & Bones :
Il s'agit d'un jeu ressemblant à un MOBA sur Pc.
Le but semble être de prendre d'assaut le navire de son adversaire en: tuant ses héros, détruisant des points stratégiques. A noter que chaque camp dispose de sorte de point de Spawn, qui chaque tour génère un certain nombre de mobs qui évoluent avec une IA assez basique.
Tuer des héros ou du mobs devrait rapporter de la thune, permettant d'acheter, en cours de partie, de l'équipement pour ses héros.
Chaque camp disposerait également de héros avec des caractéristiques différentes (tank, dps,...)
Bref, ça a le mérite d'être original je trouve :)

MrRien dit:Details complémentaires pour Rum & Bones :
Il s'agit d'un jeu ressemblant à un MOBA sur Pc.
Le but semble être de prendre d'assaut le navire de son adversaire en: tuant ses héros, détruisant des points stratégiques. A noter que chaque camp dispose de sorte de point de Spawn, qui chaque tour génère un certain nombre de mobs qui évoluent avec une IA assez basique.
Tuer des héros ou du mobs devrait rapporter de la thune, permettant d'acheter, en cours de partie, de l'équipement pour ses héros.
Chaque camp disposerait également de héros avec des caractéristiques différentes (tank, dps,...)
Bref, ça a le mérite d'être original je trouve :)

Merci des renseignements, je n'en savais pas autant sur le jeu! :D

Il y a Fireteam Zero VF qui est prévu pour ce mois-ci via Sans Detour
http://sans-detour.com/index.php/Play-Win/fireteam-zero-arrive-en-france.html

Ezekiel76 dit:Il y a Fireteam Zero VF qui est prévu pour ce mois-ci via Sans Detour
http://sans-detour.com/index.php/Play-Win/fireteam-zero-arrive-en-france.html

Je suis pas encore super coutumier de Ks, mais il font une campagne pour une Vf alors que le jeu à déjà été financé par ce même biais ?

MrRien dit:
Ezekiel76 dit:Il y a Fireteam Zero VF qui est prévu pour ce mois-ci via Sans Detour
http://sans-detour.com/index.php/Play-Win/fireteam-zero-arrive-en-france.html

Je suis pas encore super coutumier de Ks, mais il font une campagne pour une Vf alors que le jeu à déjà été financé par ce même biais ?

Houlalalala là c'est très compliqué... disons que c'est un cas a part... Mais oui c'est l'idée (j'avoue je ne suis pas fan).

Ah tiens je vais suivre le sujet, ça m'a l'air intéressant tout ça.
Bon, ayant fait un peu le gros porc sur Drakerys, je vais un peu me calmer sur les KS,
mais pour l'instant, c'est Rum and Bones qui m'attire le plus l'oeil (au niveau des figs et de l'univers en tout cas).

@Lemalin : j'ai ajouté un sujet sur Kung Foot maintenant qu'on en sait beaucoup plus :)
viewtopic.php?f=29&t=141008

jmt-974 dit:@Lemalin : j'ai ajouté un sujet sur Kung Foot maintenant qu'on en sait beaucoup plus :)
viewtopic.php?f=29&t=141008

Oui, j'ai vu...je vais l'insérer dans la liste aujourd'hui! Merci! :D

J'ai fait quelques modifications à la liste. Lorsque vous avez de nouvelles infos, je pourrai mettre la liste à jour!

Mince alors... C'est moche tout ça... Enfin, moche pour nos porte monnaie :cry:

Nicowa dit:Mince alors... C'est moche tout ça... Enfin, moche pour nos porte monnaie :cry:

Assez d'accord avec toi! Toutefois, je me rends compte aussi que je fais plus attention aux jeux sur KS présentement et à ce qui sort en boutique. Avec cette liste, j'anticipe déjà les incontournables que je veux absolument et planifier leur coût. Sachant que quelques projets me tentent beaucoup, j'évite de trop dépenser ces temps-ci!
Ainsi, je vais sûrement me permettre deux ou trop gros projets en octobre et je garderai plus d'argent pour janvier 2015! :lol: