Sujet à effacer

Sujet à effacer...

Les nouvelles informations se trouvent maintenant dans la v2!
viewtopic.php?f=29&t=150979

Très bonne idée ce sujet!
Bon moi j'attends à peu près les même pour voir :) mais ayant un budget limité et décidé de faire un dépassement de budget sur conan, je vais surtout suivre de près V Commando (mais pas fan du design, j'attends le début du KS), ZNA (mais beaucoup d'incertitudes pour celui la... on verra leurs arguments), les autres ne sont pas trop mes univers de prédilection... (et trop de jeux avec des figs nouveaux rentrés ces derniers temps, donc je me calme un peu, acheter c'est bien, jouer -plus d'une fois- c'est mieux )...
Pour Conan ce sera un presque anti KS pour moi... dans le sens ou tous les risques ont été levés avant ca en deviens de la vraie préco :
- La fab des figurines sera la meme usine que Zombicide, avec des sculptures monoblocs (et des sculptures OMG!!!!!)
- J'ai eu la chance de tester le jeu et c'est une putain de tuerie ludique ! comme zombicide avait trouvé le jeu aux règles simplissimes et avec une grande rejouabilité/challenge/tactique, là c'est pareil! Les règles s'expliquent en 10 minutes si le joueur joue un héros (la moitié si il y a des héros qui ont déjà joués qui sont avec lui), et pourtant c'est hyper tactique (avec une mécanique à ma connaissance totalement innovante)!
- On sait déjà que ce sera un KS à la CMon/Mantic, avec du plastique en SG... et donc un fort interet à faire le KS :)
Je completerais ton sujet au fur et a mesure :)

Tiens a propos tu as pas parlé de The Others... pas dans tes radars ou un oubli ?
viewtopic.php?f=29&t=137030
Moi je vais jeter un oeil, meme si ce qu'on a vu pour l'instant des sculptures m'a plutot laissé froid... elles sont magnifiques, mais ca manque d'originalité (ou il y en a trop) et elles sont toutes un peu identiques...

The 7th continent - Serious Poulpe
Jeu d'exploration de quand on sait pas trop quand ca va arriver.
Le lien là

Car Wars Deluxe - Steve Jackson Games
Parce que bon, ca sent bon les souvenirs d'ado...
Des infos là
+ V-commandos, Conan...

Oh! Le beau sujet!
+1 pour 7th et Other
Même si je pense ne participer qu'à V-commandos, 7th et Conan.
Tiens cela pour lancer un petit sondage en ces temps de mousson’s project.
.

Super topic! Merci! Ca permettra d'y voir plus clair dans cette section brumeuse (mais ô combien intéressante!) du forum! :wink:

Clairement celui que j'attends le plus, c'est Rum & Bones, mais c'est très clairement parceque les figs sont superbes et que j'adore les pirates. Si le jeu est bon, c'est un gros plus. Dans la mesure où il me semble que Cmon à racheté toute la licence, les règles du jeu d'origine vont être complétement bennées pour une réécriture complète. Vu qu'Arcadia Quest à l'air de déchirer, je ne me fais pas trop de soucis.
sinon il y a ça qui devrait sortir pour cette fin d'année ou début d'année prochaine:

C'est français et réalisé par la même maison que titanium war. Je ne l'attends pas avec ''impatience'', mais je suis curieux de voir ce qu'il va proposer.
Je vous mets un lien vers l'interview de l'auteur : http://www.lesmaitresdujeu.fr/articles/item/374-clash-of-rage-l-interview.html

Merci pour le sujet, ca nous dit ou placer les sous qu'on aura plus apreès Essen. Impeccable. :lol:
Plus serieusement, tout m'interesse dans cette liste. Une attention particulière à Conan et V-Commandos car pour y avoir jouer, ces jeux sont vraiment bons.
J'attends au tournant ZNA et World of Smog qui teasent depuis un moment.
Un dernier oublié, et c'est moche parce qu'il est daté : Steampunk Rally


Un jeu steampunk avec notamment Nicola Tesla et des brouettes de dés où l'on construit sa machine pour gagner une course. Ca a l'air chouette, en attente de règles.

J'envisage de créer une campagne de financement pour pouvoir financer les jeux que je souhaite acheter via les campagnes de financement.
Si le cœur vous en dit, je prend tout, même les tickets resto :mrgreen:

je n'attend rien sur KS, je pledgerai ce qui viendra, quand ça viendra et comme il me plaira
l'émotionnel, c'est le mal
(heureusement que FFG ne traîne pas trop sur KS...^^)

Je réclame la suppression de ce sujet pour cause de moubourrage anticipé parce que tous ces projets sont une atteinte à la volonté du joueur de ne pas craquer.
Pour moi, la priorité ce sera la relance de Dragon Tides, et si cette 2 tentative échoue, il sera temps de voir si je dépense l'argent prévu sur un autre de ces projets
Et pour 2015 Conan et The Others sont dans le top de ma liste (mais est-ce que je pourrai craquer à ce moment là, c'est une autre histoire ça)

Bon, en même temps je me doutais que c'était un sujet à ne pas ouvrir hein ?? :mrgreen:
Pis je me suis dit que, de toute façon, les prochains KS à "craindre", je les connaissais déjà... et ben non !!
Rum and Bones ! Si toutes les figouzes sont aussi belles que celle-là et que le système de jeu est sympa, ça va encore finir dans ma besace tout ça... :china:
Lemalin, je crois que ta liste y gagnerait en lisibilité si tu classais du projet le plus proche dans le temps au plus éloigné... mais bon, faire ça c'est déjà pousser les geekos qui traînent dans le coin à établir un plan d'attaque de KS échelonné sur les semaines à venir :mrgreen:

ThierryT dit:FFG ne traîne pas trop sur KS...^^)

La je ferme DIRECT mon compte KS :mrgreen:

Sans-Os dit:Bon, en même temps je me doutais que c'était un sujet à ne pas ouvrir hein ?? :mrgreen:
Pis je me suis dit que, de toute façon, les prochains KS à "craindre", je les connaissais déjà... et ben non !!
Rum and Bones ! Si toutes les figouzes sont aussi belles que celle-là et que le système de jeu est sympa, ça va encore finir dans ma besace tout ça... :china:
Lemalin, je crois que ta liste y gagnerait en lisibilité si tu classais du projet le plus proche dans le temps au plus éloigné... mais bon, faire ça c'est déjà pousser les geekos qui traînent dans le coin à établir un plan d'attaque de KS échelonné sur les semaines à venir :mrgreen:

Bon conseil Sans-Os, c'était mon intention au départ, mais à la toute fin je me suis rendu compte que j'avais oublié Raid and Trade alors je l'ai simplement ajouté à la liste parce qu'il était tard! Aussi, il est probable que la campagne de Rum and Bones soit avant celle de World of Smog. Aucune date pour ces deux-là!

hdnag dit:Merci pour le sujet, ca nous dit ou placer les sous qu'on aura plus apreès Essen. Impeccable. :lol:
Plus serieusement, tout m'interesse dans cette liste. Une attention particulière à Conan et V-Commandos car pour y avoir jouer, ces jeux sont vraiment bons.
J'attends au tournant ZNA et World of Smog qui teasent depuis un moment.
Un dernier oublié, et c'est moche parce qu'il est daté : Steampunk Rally


Merci de nous parler de Steampunk Rally car je ne le connaissais pas. Du coup, il s'ajoute à ma liste à surveiller... :lol:
Un jeu steampunk avec notamment Nicola Tesla et des brouettes de dés où l'on construit sa machine pour gagner une course. Ca a l'air chouette, en attente de règles.

jmt-974 dit:Tiens a propos tu as pas parlé de The Others... pas dans tes radars ou un oubli ?
viewtopic.php?f=29&t=137030
Moi je vais jeter un oeil, meme si ce qu'on a vu pour l'instant des sculptures m'a plutot laissé froid... elles sont magnifiques, mais ca manque d'originalité (ou il y en a trop) et elles sont toutes un peu identiques...

C'est un oubli! Il s'agit assurément d'un projet à surveiller. J'ai bien hâte de voir ce que va faire Guillotine Games pour se démarquer de Zombicide!

Sans-Os dit:... si tu classais du projet le plus proche dans le temps au plus éloigné... mais bon, faire ça c'est déjà pousser les geekos qui traînent dans le coin à établir un plan d'attaque de KS échelonné sur les semaines à venir :mrgreen:

Enfin, c'est plutôt pour que tu mettes tes rendez-vous Pledges Groupés KS au propre dans ton agenda. :mrgreen: :mrgreen:

BatMÂnn dit:
Sans-Os dit:... si tu classais du projet le plus proche dans le temps au plus éloigné... mais bon, faire ça c'est déjà pousser les geekos qui traînent dans le coin à établir un plan d'attaque de KS échelonné sur les semaines à venir :mrgreen:

Enfin, c'est plutôt pour que tu mettes tes rendez-vous Pledges Groupés KS au propre dans ton agenda. :mrgreen: :mrgreen:


Gnark :mrgreen:
Agenda où tu as ta petite place bien au chaud hein :wink:

Bien comme idée de topic, va falloir budgetiser tout ça :lol:

De mon côté je rajouterais à la liste B-Sieged chez CMON, qui.pourrait être sympathique...
Mes deux plus grosses attentes: Rum & Bones et Conan