projet qui vient de commencer
New World Earth
New World Earth is a miniature based war game where players pit their armies against one another using action cards, and heroic deeds to sway the battle. Every player controls an army built from a predetermined number of points. Each character has actions and abilities for defeating the opponents, but when those actions fall short, the controller can cast new and alternate actions to sway the battle in their favor. Army building is just as important as deck building in this post apocalyptic war zone.
30 jours de campagne
25k$ pour financer le projet
davy dit:projet qui vient de commencer
New World Earth
New World Earth is a miniature based war game where players pit their armies against one another using action cards, and heroic deeds to sway the battle. Every player controls an army built from a predetermined number of points. Each character has actions and abilities for defeating the opponents, but when those actions fall short, the controller can cast new and alternate actions to sway the battle in their favor. Army building is just as important as deck building in this post apocalyptic war zone.
30 jours de campagne
Y'en a vraiment qui doutent de rien

En gros ils te montrent des figs en render, te disent qu'il y a un jeu avec des cartes... et c'est tout... bon par contre tu es a pas loin de $10 la fig (a priori plastique...)... ca brulotte les yeux...
jmt-974 dit:Crime Wave a venir cet été... j'aime bien le thème et le ton du truc... mais je sais pas a quel point c'est "définitif" coté design... (bon les figs clairement ca semble parti pour etre des "pions", mais j'espere qu'ils vont quand meme retravailler le dessin en gardant le ton)
https://www.facebook.com/pages/Crime-Wa ... 3063261922
Ça pique un peu les yeux ce truc! J'espère qu'il sait dans quoi il s'embarque parce qu'avec le matos qu'il a présentement, je ne crois pas qu'il va lever grand chose...
Cela dit, je l'ai ajouté à la liste...et on verra bien!

jmt-974 dit:davy dit:projet qui vient de commencer
New World Earth
30 jours de campagne
Y'en a vraiment qui doutent de rien![]()
![]()
![]()
![]()
En gros ils te montrent des figs en render, te disent qu'il y a un jeu avec des cartes... et c'est tout... bon par contre tu es a pas loin de $10 la fig (a priori plastique...)... ca brulotte les yeux...
En plus tout les stretchgoals débloquent des add-ons payants. Bref un KS comme je les adore que je vais vite oublier
Lemalin dit:jmt-974 dit:Crime Wave a venir cet été... j'aime bien le thème et le ton du truc... mais je sais pas a quel point c'est "définitif" coté design... (bon les figs clairement ca semble parti pour etre des "pions", mais j'espere qu'ils vont quand meme retravailler le dessin en gardant le ton)
Ça pique un peu les yeux ce truc! J'espère qu'il sait dans quoi il s'embarque parce qu'avec le matos qu'il a présentement, je ne crois pas qu'il va lever grand chose...

Apres fait en propre et pas sur l'imprimante de la maison ca fait un peu Heroclix je trouve...
jmt-974 dit:Lemalin dit:jmt-974 dit:Crime Wave a venir cet été... j'aime bien le thème et le ton du truc... mais je sais pas a quel point c'est "définitif" coté design... (bon les figs clairement ca semble parti pour etre des "pions", mais j'espere qu'ils vont quand meme retravailler le dessin en gardant le ton)
![]()
![]()
oui je l'ai souligné, j'espere qu'ils vont retravailler le design, mais l'esprit et le ton me plaisent...
Apres fait en propre et pas sur l'imprimante de la maison ca fait un peu Heroclix je trouve...
Beh en fait Mister Mystic C'EST carrément Dr Strange de Heroclix (mal repeint). Je peux pas croire qu'il ont moulé une fig avec exactement la même cape/posture, et encore moins qu'ils espèrent mystifier tt le monde

Bon comme tu le souligne, ça sent clairement le proto home made bien cheap!
Partant de cette base quelle sera l'offre.. Mystère encore une fois.
A venir en Mai, The Devil’s Run : Route 666
un jeu de fig post apo de baston/course sur route ambiance Mad Max/Dark Future
On peut voire des rendus 3d des véhicules et des interviews sur la page FB :
https://www.facebook.com/pages/The-Devi … 1359846875
Lobo dit:A venir en Mai, The Devil's Run : Route 666
un jeu de fig post apo de baston/course sur route ambiance Mad Max/Dark Future
On peut voire des rendus 3d des véhicules et des interviews sur la page FB :
https://www.facebook.com/pages/The-Devi ... 1359846875
celui l'a m'intrigue bien.
Ce topic devrait être épinglé car très pratique pour voir en un clin d’œil tous les projets à venir. (Avis aux modos)
oouuhhh le truc à la mad max ça a l’air bien sympa
Vraiment curieux de voir les règles, mais gros a priori positif pour ce truc a la Mad Max …
oui la juste ce que l’on voit cela donne tout de suite l’univers
et cela chante on voit bien le steampunk et mad max vraiment tres curieux
esperant que ce n’est pas un canada dry
je vais ouvrir un post pour celui la
Dans la liste, il y a aussi Defenders of the Last Stand qui emprunte une thématique Mad Max. Ce dernier est plutôt un “Tower Defense” qu’un jeu de course, plus dans la veine du début de The Road Warrior. Il devrait être sur KS vers la fin mai.
D’ailleurs, n’ayant pas de “Tower Defense” dans ma collection, j’hésite beaucoup entre DotLS et B-Sieged. J’espère que les deux campagnes vont se chevaucher pour faire un choix plus éclairé!
Midnight heroes c’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/1946588239/midknight-heroes-miniatures-season-0
et Project Elite d’Artipia c’est le 29/04 et pas d’EB
Merci!
Quand je suis au travail, je ne suis pas aussi rapide de la gâchette!
il y a un mantic de prevu prochainement? un nouveau truc pas une extension comme deadzone ou dreadball?
davy dit:il y a un mantic de prevu prochainement? un nouveau truc pas une extension comme deadzone ou dreadball?
Leur dernier KS s'est fini il y a 3 semaines, et leur planning est plein jusque début 2016 (sans compter les retards) : vague 3 d'xtreme dreadball, v2 de Kings of War, Dungeon Saga et Deadzone Infestation au moins. Je pense qu'on peut attendre quelques mois avant le prochain KS, sans doute cet été si on regarde les périodes des KS des deux années précédentes
Je pense aussi qu’on a des chances de voir apparaitre une extension ou un petit truc entre juillet et septembre… après ils ont un gros planning de sorties liées aux KS et qui vont alimenter le retail jusqu’à a mon avis fin 2016, je pense qu’on a au mieux des chances de voir un gros truc fin d’année…
Mais bon vu leurs KS tous pourris (avis perso que je partage avec pas mal de monde quand meme) j’avoue que je ne suit pas trop en détail…
jmt-974 dit:Je pense aussi qu'on a des chances de voir apparaitre une extension ou un petit truc entre juillet et septembre... après ils ont un gros planning de sorties liées aux KS et qui vont alimenter le retail jusqu'à a mon avis fin 2016, je pense qu'on a au mieux des chances de voir un gros truc fin d'année...
Mais bon vu leurs KS tous pourris (avis perso que je partage avec pas mal de monde quand meme) j'avoue que je ne suit pas trop en détail...
oui moi juste le KS mars attack m'aurait plus vu ce que cela coute d'acheter les extensions
Ça coûtait aussi une demi blinde pendant le ks (enfin si j’ai compris leurs pledges… Pas sur) et ca a été dispo avec quasi la même offre que le ks dans leur boutique de mémoire…