Sujet à effacer

Ou, en étant un moins radical, laissé juste le nom, le lien KS et la date de fin pour les KS entamés (mais même là, je pense qu’au bout d’un moment, il manquera des caractères pour les post, vu que le nombre de projets qui arrivent ne va pas diminuer, autant prendre l’habitude d’éradiquer les KS à leur démarrage :mrgreen: )

Ezekiel76 dit:
Lobo dit:Lemalin, ayant nommé le sujet "projets à prévoir"... pourquoi ne pas supprimer les projets une fois qu'ils ont démarré plutôt qu'une fois finis? Ca va sans doute te faire pleurer vu le boulot que tu as abattu, mais ça fera de la place :D (et Fury apparait deux fois, une fois en Juin, et une fois dans les projets sans dates)

Assez d'accord avec Lobo si c'est le seul moyen.
Il y a aussi Dark Ventures qui apparait 2 fois ;)

+1
Et sinon lancer un nouveau sujet ou tu réserves les 3 premiers posts : "Running", "3 mois", "Après"
Lemalin dit:Ooooh non! J'ai dépassé la limite de 60 000 caractères sur le premier message...! :-?
Il y a trop de projets sur la liste...que faire?

D'accord avec JMT.
J'ai eu le même problème il y a peu en reprenant le fil sur les applis android. J'ai contacté le modérateur et on s'est arrangé. J'ai créé un nouveau fil où j'ai fait les 4 premiers posts sur lesquels j'ai donc la main. Chacun de ces posts correspond à un "chapitre". Ensuite j'ai fait un copié-collé à partir du fil d'origine, puis le modérateur à effacé ce fil devenu obsolète. Tu pourrais même en profiter pour demander que ton sujet soit mis en post-it.
Cela ne demande pas de grosses manipulation ni beaucoup de temps. Tu pourrais ainsi trier les projets en faisant "1 mois = 1 post". C'est un exemple, mais ce sera plus souple pour toi.

doublon

Merci pour les premières infos concernant SMOG.
Pareil, je suis un grand fan des figurines de Smog 1888. A voir celles du jeu de plateau, mais je le garde de côté, parce que leur univers me botte bien.

hello
voici un projet qui vient de se lancer et qui pourrait aider un membre de la communauté :mrgreen:
//www.trictrac.net/forum/sujet/projet-100-fr-et-de-proximite-etes-vous-pret-a-aider
a tout de suite.

Merci pour vos suggestions, elles sont très appréciées! :D

davy dit:hello
voici un projet qui vient de se lancer et qui pourrait aider un membre de la communauté :mrgreen:
//www.trictrac.net/forum/sujet/projet-100-fr-et-de-proximite-etes-vous-pret-a-aider
a tout de suite.

C'est quoi comme style de jeu ce "Déludik" ? J'ai pas tout compris. :(

:mrgreen:
Gougou69 dit:
davy dit:hello
a tout de suite.

C'est quoi comme style de jeu ce "Déludik" ? J'ai pas tout compris. :(
:mrgreen:

Au risque de ne pas me faire d'amis ... mais ce genre de posts n'a rien à faire ici et quand bien même, c'est un habitué qui se permet de l'écrire ...
darthphil59 dit:Et donc a venir sans doute en fin d année
Le nouveau jeu dans le monde de SMOG
Ça s’appellera World of Smog: Rise of Moloch!

Ouch! Une info de taille pour moi. Je n'avais pas été séduit par le précédent KS, malgré le fait que je sois fan de l'Univers et des figs. Mais là, ça va être dur de résister. je doute que les figs soient du même calibre que celles qu'on connaît déjà, mais à la lecture du CR, ça me semble en tout cas du tout bon... L'offre devient vraiment pléthorique, dur dur de trouver le temps de jouer à tout ça.

Ether Wars is online !!
https://www.kickstarter.com/projects/etherdev/ether-wars-a-new-dice-based-rts-boardgame?ref=category_newest
Durée : 31 jours.

Lemalin dit:Merci pour vos suggestions, elles sont très appréciées! :D

ou sinon, plutôt que de "casser la tête" à éditer de gros posts (sérieux, je t'admire tellement ça doit être chiant avec toute les balises ici et là :mrgreen: ), tu pourrais créer un google doc ou sheet, ouvert à tous (en lecture uniquement) et tu aurais juste à mettre le lien dans ton premier post.
L'édition des G Doc/sheet sont bien plus simple.
Ou sinon... tu peux faire ton doc en local et le mettre sur une image que tu héberge et mettre l'image en première page...

Holum, tu as de brillantes idées par moment.
Pour cette idée de génie, j’ai envoyé 27€ :roll:

Ezekiel76 dit:Holum, tu as de brillantes idées par moment.
Pour cette idée de génie, j'ai envoyé 27€ :roll:

Lol ! Merci merci !

Tau Ceti: Planetary Crisis sur Kickstarter le 17 juin

Ezekiel76 dit:Holum, tu as de brillantes idées par moment.
Pour cette idée de génie, j'ai envoyé 27€ :roll:

Hé ho... Y'a pas que lui qui a des super idées !! Moi aussi j'en ai des biens des fois. Et en plus, moi je te fais un prix, comme c'est toi, je te fais l'idée géniale à 25 boules et la bonne idée à 15 !
:kingpouic:
Gougou69 dit:
Hé ho... Y'a pas que lui qui a des super idées !! Moi aussi j'en ai des biens des fois. Et en plus, moi je te fais un prix, comme c'est toi, je te fais l'idée géniale à 25 boules et la bonne idée à 15 !

Ah c'est vrai !? c'est sympa !
Ah mince je n'ai pas tes coordonnées bancaires. Dommage :(
Sinon Lemalin, l'idée du Googledoc, c'est pas mal ça !

Lemalin pourrais tu rajouter MIDDARA (en cours actuellement).
Plus il y aura de backers, plus on aura de chance d’avoir un VF qui est en réflexion.
Si besoin de place, je pense qu’il pourra avantageusement remplacer certains projets qui peinent (comme HELDENTAUFE :( ).

djinn174-0 dit:Lemalin pourrais tu rajouter MIDDARA (en cours actuellement).
Plus il y aura de backers, plus on aura de chance d'avoir un VF qui est en réflexion.
Si besoin de place, je pense qu'il pourra avantageusement remplacer certains projets qui peinent (comme HELDENTAUFE :( ).

justement c'est plutôt ceux qui peinent qui ont besoin d'être connus que ceux qui fonctionnent bien, vf ou pas.
Ezekiel76 dit:
Gougou69 dit:

Ah c'est vrai !? c'est sympa !
Ah mince je n'ai pas tes coordonnées bancaires. Dommage :(
Sinon Lemalin, l'idée du Googledoc, c'est pas mal ça !

J'y connais absolument rien en Google doc!