Un sujet sur Singidunum semble avoir disparu dans les 24 dernières heures. Fausse manip? Modération ? Problème technique (liens images ou liens externes)? …?
Je cherche à contacter un modérateur ou un administrateur du système pour avoir des infos et peut être rescussiter le sujet.
comment contacter les " Trictrac’men" ?
Tu parle de Celui-ci ? Sinon il faut que tu attendes une réponse du grand chef. Il me semble que c’est surtout lui qui s occupe du forum
Merci pour vos réponses.
@apompom : oui c’est bien cet article. Pour moi il a disparu: pas visible dans le forum Wargame, ni depuis la page Singidunum, ni dans mes derniers posts, … disparition totale des écrans radars!
Je ne sais pas comment tu as pu le retrouver. Le problème n’est que chez moi ?
@enpassant: cet article là je le connais pour l’avoir lancer… mais j’y ai toujours accès normalement.
Asthur dit :
@enpassant: cet article là je le connais pour l'avoir lancer....
Décidément je vieillis mal moi.
Bonjour
Comment avoir une réponse à ma question, celle que j’ai posé par défaut à Mr Phal ne sachant où m’adresser, par MP, mais je pense qu’il n’a pas le temps ou de la lire ou d’y répondre ((, donc si un TricTracien passe par là ou si d’aventure quelques utilisateurs ont une réponse à ma question, la voici:
Que faire de mes presque 2000 pouicos que j’ai laissé à la banque sans y penser, alors que maintenant je me dis que l’inflation passant par là ils ont une certaines valeur que j’aimerais dépenser pour participer (en partie je pense) à une prise d’abonnement ??
Oui, on en fait quoi des pouicos à l’ancienne, ceux qui sont là dans mon profil…on les garde pour les générations futures ou je peux encore les utiliser? Si oui, comment et où ?
Merci for the help.
cgenov dit :Bonjour
Comment avoir une réponse à ma question, celle que j'ai posé par défaut à Mr Phal ne sachant où m'adresser, par MP, mais je pense qu'il n'a pas le temps ou de la lire ou d'y répondre ((, donc si un TricTracien passe par là ou si d'aventure quelques utilisateurs ont une réponse à ma question, la voici:
Que faire de mes presque 2000 pouicos que j'ai laissé à la banque sans y penser, alors que maintenant je me dis que l'inflation passant par là ils ont une certaines valeur que j'aimerais dépenser pour participer (en partie je pense) à une prise d'abonnement ??
Oui, on en fait quoi des pouicos à l'ancienne, ceux qui sont là dans mon profil...on les garde pour les générations futures ou je peux encore les utiliser? Si oui, comment et où ?
Merci for the help.
Mr Phal l'explique dans le sujet du Shop qui vient d'ouvrir, et tu as une @ mail dans l'article :
https://www.trictrac.net/actus/la-boutique-a-goodies
Merci beaucoup pour le lien, j’y vais de ce pas…
Bon, à priori je peux utiliser mes pouicos mais pour acheter un goodies, et ce n’est pas ce que je veux, je voulais les dépenser pour les soustraire à un paiement d’abonnement partiel…
Bon, je vais essayer le mail donné sur l’article, encore merci.
Yop!
je reviens à ma question de départ sur la disparition d’un sujet (et pas du cours du Pouicos…)
J’ai suivi le conseil donné dans le sujet identifié par opompom (encore merci !) : j’ai remis un post sur le sujet et Miracle! Il est réapparu !!!
ça résout mon problème (pas le bug de fond).