Sujet polemique le meilleur [risk]

comme il vient d’en sortir 2 que cela doit faire 11 si ma memoire et bonne
a votre avis quel est le meilleur

celui qui repond le risk narnia parce que c’est un card driven game …

bref pour
moi et dans l’ordre
le risk narnia parce que c’est un card driven
le risk starwars le nouveau parce qu’il se joue a 3 avec 3 but different et bien conçu (pour un risk)
le risk transformer parce qu’il y’a des gadget et qu’on peut vraiment y jouer a 2
risk 2210 Ad parce que c’est le premier a integrer des cartes a effet et les de 8
Rajout le risk seigneur des anneaux trilogy Us qui est tres bien mais qui a le defaut d’être plus anciens que les deux nouveaux que je vient de recevoir
le risk starwars clone wars , juste parce que c’est starwars
le risk edition napoleon
le risk basique
inversion
le risk godstorm en fin parce qu’a mon avis le moins interessant des risk remixé

il en manque 2( donc 1 maintenant) mais je me rappelle plus
a plus
alain

ps je comprend que dire que risk c’est bien peut poser des problemes a certain je m’en excuse par avance

adel10 dit:
il en manque 2 mais je me rappelle plus
a plus
alain

Il n'y a pas un risk seigneur des anneaux ?

eaxct j’ai oublié mon ancien préféré
le seigneur des anneau trilogy edition us, a preferer a la version normale plus extension parce que les cartes sont plus equilbrée et les regles a mon sens meilleures
a plus
alain

il manque Risk express

oui mais risk express c’est knizia on touche pa s a knizia
donc c’est forcement hors concours ceci dit en toute subjectibvité comme d’ab
a plus
alain

Y a quand même une question que je voulais poser depuis longtemps, même si elle n’a rien à voir avec Risk… Adel, je suppose que la partie de ton clavier qui sert à ponctuer les phrases est cassée ?! :coolpouic:

Mauvaise langue : j’ai repéré une

,
et
en même pas 50 lignes de texte.

adel10 dit:comme il vient d'en sortir 2 que cela doit faire 11 si ma memoire et bonne
a votre avis quel est le meilleur

je croyais que quelque soit la version c'était naze le risk ?

c’est pour ça que le sujet est polemique. (le point c’est pour usagi3)

Je te dirai Adel que si on ne supporte pas Risk on n’ouvre pas le sujet et comme ça, cela évitera une pollution de ta demande (car là tu ne demandes pas pourquoi on aime ou on déteste)…

Je ne vois pas le Risk qu’il manque (je ne suis pas assez fan) mais pourquoi mettre Napoléon après le basique ? Il est qd même plus riche ?!

sgtgorilla dit:pourquoi mettre Napoléon après le basique ? Il est qd même plus riche ?!

Même question.

c’est une erreur de frappe, et celui qui manque c’est warrior, de Borg
c’est un jeu de carte qui se joue comme risk est qui est tres mauvais, a mon avis, il a une extension dragon horde
de plus c’est clair j’aime risk, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, toutefois je sais que beaucoup le deteste.
a plus
alain

adel10 dit:
de plus c'est clair j'aime risk mais je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sait que beaucoup le deteste

Si tu lis tric trac, à part les jeux pure geek comme Euphrat ou Antiquity, tu as l'impression que tous le monde detestes les autres jeux !

Tu critiques Antiquity ?.. mais t’es un fou, toi !

Deckard dit:Tu critiques Antiquity ?... mais t'es un fou, toi !

gné ?

où tu vois ça toi ?

moi j’aime pas le risk de base mais les risk “evolués” oui.
le meilleur pour moi pour l’instant est le 2210AD.
en sachant que je n’ai pas le star wars trilogy ni le transformers.
D’ailleurs où peut on les trouver ?

j'ai passé un coup de bigo à des copains Serbes.
Adieu Blue... ;)
ynys dit:moi j'aime pas le risk de base mais les risk "evolués" oui.
le meilleur pour moi pour l'instant est le 2210AD.
en sachant que je n'ai pas le star wars trilogy ni le transformers.
D'ailleurs où peut on les trouver ?

pour l'instant seulement en import
je parierais que l'original trilogy sera chez nous pour noel

a plus
alain
El comandante dit:

j'ai passé un coup de bigo à des copains Serbes.
Adieu Blue... ;)

Et voilà on parle de Risk et tout de suite El commandante sort l'agence...

Le risk Narnia, nous sommes passés à cotès n'appréciant pas du tout l'oeuvre de cs lewis, livre et film, catho la praline...

Les régles de Risk Napoleon me paraissent lourdes . On a le jeu depuis quelque temps mais nous n'avons jamais eu le courage de faire une partie.

Risk seigneur des anneaux ne sort pas beaucoup. peu d'intérêts à trois.

Mes gamins jouent régulièrement au risk star wars la guerre des clones, idéal à deux.

Et nous sommes bien évidemment moubourrés par le Star Wars trilogie originale qui semble idéal à trois.

Mais nous attendrons la VF qui ne devrait pas tarder, trentième anniversaire oblige...