Sujet Suivi

Petit bug, les sujets que je ne suis plus mais que j’avais suivi me sont notifiés et ceux que je suis ne sont plus notifiés. Et quand je clique pour suivre ou ne plus suivre un sujet il me met le même message comme quoi je suis le sujet maintenant.

Même chose chez moi.no

Jamais deux sans trois, vivement le passage à la V6.

Pareil.

Chez moi ça vire même à l’anarchie complète genre suivi aléatoire.

Mais je suis certain qu’un des barbus va nous arranger ça, reste à savoir si ce sera celui à barbe noire ou celui à barbe blanche.

et pareil, même souci.

Et faudrait prévoir un truc à la facebook, genre si on clique sur la clochette, ça enlève le chiffre rouge, mais ça garde un petit historique de nos notifications.

Parce que devoir les ouvrir pour que le chiffre s’enlève, c’est un peu pénible je trouve. 

pareil
j’ai pourtant effacé les “petits gateaux”
j’ai essayer de revalider le suivi et de l’enlever ensuite
rien n’y fait

Foussa67 dit :et pareil, même souci.

Et faudrait prévoir un truc à la facebook, genre si on clique sur la clochette, ça enlève le chiffre rouge, mais ça garde un petit historique de nos notifications.

Parce que devoir les ouvrir pour que le chiffre s'enlève, c'est un peu pénible je trouve. 

Pareil. Ma clochette s'active sur des sujets sur lesquels je ne suis pas intervenu.
Une fonction comme cela serait pas mal effectivement. Ou bien la possibilité d'effacer chaque ligne dans l'outil clochette (une petite croix à côté du sujet ?)
Parce que revenir sur chaque sujet, et encore plus quand celui ci ne nous concerne pas, c'est pas pratique.
Bon courage

ma foi je crois que les dev ont réparés ça !! merci à eux

ah ben non ça recommence  !!
bon courage

Ouep j’ai aussi des alertes sur des topics que je ne suis plus et même des notifs pour des thread que je n’ai jamais suivi !
C’est carrément Sleepy Follow no
Ah, et ça ne me notifie pas tous les sujets que je suis, par contre…

Bah pareil. Du coup j’ai tendance à déserter un peu le forum en ce moment.

Ils commencent à plancher dessus: maintenant on a un historique (grisé) des notifications, ce qui est bien sympa. Par contre, si j’ai 10 notifications et que je clique une fois sur la cloche, ça va me griser toutes mes nouvelles notifications d’un coup, c’est un peu dommage.

Comme le suivi des sujets devient aléatoire et comme le retrouvage des sujets est devenu impossible, ceux que je ne veux pas rater, je les mets dans mes favoris… enlightened