sujet trollé sujet supprimé

[Troll]

gropique

lance un sondage :mrgreen:

C’est p’têtre pas nécessaire d’en arriver là…Il faut se mettre à la place des modos aussi, tu ne fais que troller depuis pas mal de temps…P’t’être bien que ca les énerve à force…Si tout le monde faisait pareil, ils deviendraient fous…Du coup, même quand t’essaie de pas troller, t’es zappé, à toi de te refaire une image :roll: :clownpouic:

malain dit:
sebduj dit:C'est p'têtre pas nécessaire d'en arriver là...Il faut se mettre à la place des modos aussi, tu ne fais que troller depuis pas mal de temps..P't'être bien que ca les énerve à force...Si tout le monde faisait pareil, ils deviendraient fous...Du coup, même quand t'essaie de pas troller, t'es zappé, à toi de te refaire une image :roll: :clownpouic:

Je me suis trompé. Je croyais que plaisanter n'était pas troller. Je n'ai pas d'image à refaire, je suis comme je suis. Je me suis planté. J'en tire les conséquences. Ce forum n'est pas pour moi.
L'image y est trop sérieuse, à mon goût.

Avoue que celà tenait quand même davantage d'une atrophie mentale que d'une réelle plaisanterie, parce que t'emmerdais bien ton monde, pour rester poli; après, faut pas t'étonner qu'après avoir finit de jouer ici, les modos ne prennent pas le temps de te "réhabiliter" alors qu'ils se sont quand même bien fait chier à nettoyer les traces de caca que tu laissais dans les chiottes... c'est pas des boniches non plus...

PS: d'ailleurs, en parlant de ça, faut que j'expulse un malin de mon fion...

Bon bah salut alors…
Faut y aller maintenant… :pouicchut:

C’est dommage d’avoir édité, car j’aurais bien voulu voir ce qu’il a écrit, juste pour rigoler un bon coup :lol:

Nan parce que suite à mon post j’ai reçu un MP du môsieur… qui est partis direct à la corbeille (le MP…)

PS: bon après, il est vrai que j’ai peut-être été un peu dur dans mon post, mais vu l’heure à laquelle je l’ai écrit, aller sur le forum à cette heure et voir ça, j’ai pas pu m’en empêcher.

Voici le mp envoyé à capitaine machin :
“Tu insultes sur le net, c’est facile.
Je te proposes qu’on se rencontre pour en discuter de vive voix, ou plus si pas d’affinité.
Allez, un peu de courage que diable.”

Tiens,

Sur un des bandeaux, y’a une pub avec “malain” écrit avec des lettres de type Scrabble.

Très fort comme trollage :mrgreen: