sujet trollé sujet suppriméé

[Troll]

Au risque de passer pour un parfait crétin, c'est quoi le Spiel? L'élection du jeu de l'année? Et dans quelle mesure cela est-il objectif? Qui vote?

Je suis un débutant dans le domaine du jeu me tapait pas s'il vous plaît.
J'y connais pas grand-chose.

en fait, malain, c'est un voyageur du temps.

ou alors il a une connexion tellement lente que ses messages mettent 5 ans à arriver au serveur.

a moins que...

non, quand même pas

Et la pelle on l'achète chez castorama ou ailleurs?

Led Zep c'est LE groupe de musique du 20ème siècle! Mes préférées c'est le 1, le 3 et le 4.
Physical graffiti, j'aime surtout Kashmir.

Pour revenir à la pelle, concrètement elle sert à quoi?

Elle veut dire quoi la carte? Je suis pas bon en anglais et je comprends pas ce qu'elle vient faire là?

Laidzep dit:Au risque de passer pour un parfait crétin, c'est quoi le Spiel? L'élection du jeu de l'année? Et dans quelle mesure cela est-il objectif? Qui vote?
pour revenir au sujet, le "Spiel" ici désigne le Spiel des Jahres, jeu de l'année désigné en allemagne une fois par an. Ce prix récompense des jeux plutôt abordables par un large public (Zooloretto, Thurn und Taxis, Carcassonne...). Pour les deux autres questions, je laisse aux plus "in" le soin de te répondre

Merci pour les précisions!
Alors en fait, si je comprends bien c'est une des plus hautes distinctions pour un jeu! Disons que cela assure une qualité de jeu et une force de vente accrue? Dans quel mesure y accorder un crédit, toute proportion gardé, je me le demande. J'ai déjà acheté des jeux primés qui ne m'ont pas plu du tout. Enfin bon, comme tout classement, c'est subjectif.

Par contre si quelqu'un pouvait me traduire la carte de magic au-dessus? Je suis vraiment pas bon en anglais. Merci.

Laidzep dit:Par contre si quelqu'un pouvait me traduire la carte de magic au-dessus? Je suis vraiment pas bon en anglais. Merci.
Nécromancien des forums

[noir] [engager] Déterrez le fil ciblé qui n'est pas en première page. L'intervention doit être idiote et ne pas faire progresser le sujet.

"Parfaitement d'accord"

Merci! En gros ca veut dire que j'ai trollé! Je sais pas pourquoi, je m'en doutais!
Bon, en même temps c'est vrai mais à ma décharge c'est pas moi qui ai commencé! Je recommencerais plus!
Sinon, pour revenir au sujet, le spiel est une récompense importante (jeu de l'année en allemagne) mais qui vote? Comment les jeux sont-ils selectionnés?
En fait je m'étais déjà posé la question sur l'éventuelle existence d'une telle récompense et j'avoue que cela m'intrigue. Les jeux déjà primés étaient-ils tous de vrai bombe ludique? Parce que si c'est le pendant des oscars du cinéma ou de la palme du festival de Cannes, je suis moyen convaincu...
En même temps c'était pas la question initiale du sujet! Désolé!

Il existe toute une série de récompense : Spiele des Jahr, jeu de l'année et même le tric trac d'or ;) . Chacun a ses propres modes de sélection, chaque pays a les siens je laisse les experts répondre sur la modalité technique

Le crédit à accorder à ces prix ? le même que celui des victoires de la musique, les NRJ awards ou la sélection Rock &Folk , c'est-à-dire à prendre pour ce que c'est : juste un choix selon certains critères mais qui de toute façon seront nécessairement différents de tes propres avis. L'important dans ces prix c'est qu'ils visent un public particulier (d'où mes exemple parlant sur la musique :) ), donc à voir si tu t'y reconnais.

Le Spiel revêt une importance particulière puisque c'est le prix allemand et que ce pays est une référence en terme de production et de consommation ludique. Il évolue un peu puisqu'il s'oriente plus vers des jeux familiaux, par ailleurs les 2 dernières sélections (Zooloretto je crois et keltis) sont des reprises de jeux antérieurs, ce qui soulève d'ailleurs quelques critiques et baisse et tend à baisser le crédit accordé à ce prix !

Laidzep dit:En même temps c'était pas la question initiale du sujet! Désolé!

...et, à toutes fins utiles, le sujet date de 2003 :)

Laidzep dit:Merci! En gros ca veut dire que j'ai trollé! Je sais pas pourquoi, je m'en doutais!

Meuh non, c'est juste pour rire :)

EDIT: de plus, le Thread Necromancer, c'est malain (mot compte triple).

Kouynemum dit:...et, à toutes fins utiles, le sujet date de 2003 :)

Et ça fait froid dans le dos de se relire 5 ans après...

KOOUUAAA ? Alhambra est SDJ....ah ben bravo...merci de nous prévenir ! Et ça se dit site d'actualité....

:kingboulet: :kingboulet:

et c'est M'sieur Phal qui a eu le plus de pif :wink:

Chère Madame Kouynemum,

Kouynemum dit:et c'est M'sieur Phal qui a eu le plus de pif :wink:

On avait dit pas le physique :mrgreen:

:kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

malain dit:
Laidzep dit:Led Zep c'est LE groupe de musique du 20ème siècle!

A 1578963 % d'accord avec toi, Laidzep.
:pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: :pouicok: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic:

polluage de post achement à jour [on]

j'aime bien mais perso je préfère motorhead :pouicboulet:

polluage de post achement à jour [off]

ok je :arrow: