sujet trollé sujet suppriméé

[Troll]

Au risque de passer pour un parfait crétin, c'est quoi le Spiel? L'élection du jeu de l'année? Et dans quelle mesure cela est-il objectif? Qui vote?

Je suis un débutant dans le domaine du jeu me tapait pas s'il vous plaît.
J'y connais pas grand-chose.

en fait, malain, c'est un voyageur du temps.

ou alors il a une connexion tellement lente que ses messages mettent 5 ans à arriver au serveur.

a moins que...

non, quand même pas

Et la pelle on l'achète chez castorama ou ailleurs?

Led Zep c'est LE groupe de musique du 20ème siècle! Mes préférées c'est le 1, le 3 et le 4.
Physical graffiti, j'aime surtout Kashmir.

Pour revenir à la pelle, concrètement elle sert à quoi?

Elle veut dire quoi la carte? Je suis pas bon en anglais et je comprends pas ce qu'elle vient faire là?

Laidzep dit:Au risque de passer pour un parfait crétin, c'est quoi le Spiel? L'élection du jeu de l'année? Et dans quelle mesure cela est-il objectif? Qui vote?
pour revenir au sujet, le "Spiel" ici désigne le Spiel des Jahres, jeu de l'année désigné en allemagne une fois par an. Ce prix récompense des jeux plutôt abordables par un large public (Zooloretto, Thurn und Taxis, Carcassonne...). Pour les deux autres questions, je laisse aux plus "in" le soin de te répondre

Merci pour les précisions!
Alors en fait, si je comprends bien c'est une des plus hautes distinctions pour un jeu! Disons que cela assure une qualité de jeu et une force de vente accrue? Dans quel mesure y accorder un crédit, toute proportion gardé, je me le demande. J'ai déjà acheté des jeux primés qui ne m'ont pas plu du tout. Enfin bon, comme tout classement, c'est subjectif.

Par contre si quelqu'un pouvait me traduire la carte de magic au-dessus? Je suis vraiment pas bon en anglais. Merci.

Laidzep dit:Par contre si quelqu'un pouvait me traduire la carte de magic au-dessus? Je suis vraiment pas bon en anglais. Merci.
Nécromancien des forums