MIMIX !
ah là là
![]()
n’empêche, ce serait bien un sujet où on ferait que crier. Y’a truc qui t’énerve, tu ouvres le topic spécialement créer pour ça, et tu cries. Bon là, je suis pas énervé, je peux pas vous faire un exemple. Mais attendez voir que je m’énerve.
arthemix dit:OULALA, ILS SONT CHAUDS AUJOURD'HUI, MAIS MOI JE ME RETIENS, J'AI PAS ENVIE DE PERDRE DU TEMPS AVEC DES SUJETS A LA CON QUI ONT RIEN A VOIR AVEC LES JDS ET QUI MENENT NULLEPART...
target dit:n'empêche, ce serait bien un sujet où on ferait que crier. Y'a truc qui t'énerve, tu ouvres le topic spécialement créer pour ça, et tu cries. Bon là, je suis pas énervé, je peux pas vous faire un exemple. Mais attendez voir que je m'énerve.Et pourquoi pas faire un seul sujet où on peut crier dès qu'on veut? Comme ça ça pollue pas les autres sujets, dans lesquels on reste tous très courtois genre "je n'en ferais rien, mon ami, je vous en prie..." Ah ouais, c'est vrai, y'a déjà la cage, pour ça...
Mattintheweb dit:target dit:n'empêche, ce serait bien un sujet où on ferait que crier. Y'a truc qui t'énerve, tu ouvres le topic spécialement créer pour ça, et tu cries. Bon là, je suis pas énervé, je peux pas vous faire un exemple. Mais attendez voir que je m'énerve.Et pourquoi pas faire un seul sujet où on peut crier dès qu'on veut? Comme ça ça pollue pas les autres sujets, dans lesquels on reste tous très courtois genre "je n'en ferais rien, mon ami, je vous en prie..." Ah ouais, c'est vrai, y'a déjà la cage, pour ça...![]()
mince, j'ai pas compris la blague
C'est pour dire que la cage est déjà là pour ça ?
target dit:mince, j'ai pas compris la blagueBen euh, nan, ya pas de blagues en particulier, juste une réflexion pour rien dire en gros...![]()
![]()
![]()
C'est pour dire que la cage est déjà là pour ça ?
Mattintheweb dit:Et pourquoi pas faire un seul sujet où on peut crier dès qu'on veut? Comme ça ça pollue pas les autres sujets, dans lesquels on reste tous très courtois genre "je n'en ferais rien, mon ami, je vous en prie..." Ah ouais, c'est vrai, y'a déjà la cage, pour ça...![]()
ben oué mattin, mais ce topic, je le voyais un peu comme ça justement !
genre défouloir en ce qui concerne le forum.
on ne cite pas de nom, comme je l'ai fait dans ma 2e version.
on dit "y a un gars qui a dit ça sur le forum, ça m'a super vnr, voilà", et c'est bon, ça fait du bien.
si le gars se reconnaît et répond, on ne dit rien dans ce topic (mp), on ne remet pas le sujet sur le tapis.
ici, c'est juste pour se passer les nerfs "pacifiquement" (dire qu'une intervention a énervé, sans citer de nom, c'est pas bien méchant...).
non ?
z'en pensez quoi ?
P… c… fait c… b… de m…
Juste pour dire que ya qqun qui ma mis les boules. Non mais c’est vrai quoi c’est énervant. Et s’il se reconnait qui z’i vienne, je saurait le MPiser. Le gars (prononcer “le gâ”) il va sur un sujet soit disant pour raler, et il parle comme que si il était dans la petite maison dans la prairie.
Dixit :
“on ne remet pas le sujet sur le tapis.”
Non mais oh! On est pas sur M6, c’est fini la redif. Le peace and love niet. Du moins sur ce sujet!
PS: ce post est composé de 53% de 2nd degré (et oui 2nd car ya pas de 3ème au sinon j’aurais dis 2ème), 46.9% de blagounette, 0.1% de sérieux
ivy dit:z'en pensez quoi ?![]()
Ben, si quelqu'un t'énerve, que t'as envie de t'exprimer mais que tu veux pas alimenter la polémique, pourquoi ne pas simplement lui envoyer un MP pour lui dire ce que tu as a dire ? Faire simple, quoi !
Tout ça pour dire que si tu continues à dire des bétises, ma petite ivy, je vais te MPiser, tu vas voir !